Skyzophrénie

Résolu/Fermé
Solarolo Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 janv. 2013 à 19:27
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 10 janv. 2013 à 22:33
Bonjour,
comment savoir si on est skyzophréne ? Depuis que j'ai regarder le film '' un homme d'exception'' je me pose des question

7 réponses

Ce film est magistral. Tu sais qu'il a été fait à partir d'une histoire vraie, le scientifique est toujours vivant..

Bon, mais si tu as la moindre inquiétude, si tu as peur d'être schizophrène vois un médecin qui pourra soit te rassurer, soit te soigner. Il me semble, mais cela n'engage que moi, qui ne suis pas médecin, que si tu à peur d'être schizophrène,
c'est... que tu ne l'es pas. Parce que tu dois savoir que tout le monde est un petit peu schizophrène à un moment ou a un autre !

Ensuite que tu te poses des tas de questions, sur la vie, la société, c'est plutôt très normal à 17 ans.
1
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
9 janv. 2013 à 19:29
Bonsoir,
quel âge as tu ? tu te poses quel genre de questions par rapport au film ?
0
Solarolo Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 2
9 janv. 2013 à 19:51
J'ai 17ans, les questions que je me pose c'est si je suis skyzo ou si je peux le devenir, car dans le film ils remarques que 5ans après que l'acteur principale est skyzo
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
9 janv. 2013 à 20:38
Tu t'identifie à l'acteur sans aucune raison donc.
0
Bonjour ,

alors tout d'abord je n'ai pas vu ce film mais en générale on stéréotype souvent les schizophrènes. On dit qu'ils ont des '' doubles personnalité'' alors que c'est faux .