Cristaux dans oreilles

tilleul01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 23:12
cargrisou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 5 mars 2013 à 16:10
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils pour enlever des cristaux dans les oreilles.

2 réponses

cargrisou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 24
5 mars 2013 à 16:10
J'ai des cristaux depuis 15 ans et dans les 2 oreilles Tout cela pour vous dire que l'on n'enlève pas les cristaux dans les oreilles ;mais on les faits se déplacer en allant chez un kiné qui vous manipule en vous asseiyant sur son plan de travail puis vous penche soit à droite ou à gauche en vous regardant dans les yeux pour déterminer quelle oreille est atteinte Puis il vous bascule de l'autre coté avec violence pour décoller les cristaux coincés sous les petits os qui donnent les informations de la 3 dimensions au cerveau
Alors vous pouvez être très mal en point de suite ou pas trop mal mais c'est après

Ce qu'il faut faire c'est ce reposer 1 jour avant en restant dans le lit tête relever à 3/4 Ne jamais aller chez le kiné quand on est très mal car là c'est affreux il faut se reposer avant absolument

Par la suite il faut savoir qu'il y a des mois dans l'année ou ces crises se déclenchent plus facilement Février Mars puis fin Aout Septembre début Octobre


Mais surtout pour les personnes hyper sensibles comme moi ; il y a des positions à éviter C'est compliquer à expliquer par écrit Ces des constatations que j'ai observé aux nombres des années

Mais sachez que ces pertes d'équilibres sont les moins graves de toutes les pertes d'équilibres

Christian
37