Besoin d'aide, pilule sans règles.

Stoksage66 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 20:52
Stoksage66 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 20:58
Bonsoir, je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question qui me tracasse.
Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu des règles ponctuelles. Je prend Varnoline Continue. J'ai fini mes quatre rangées de pilules blanches et j'aurais du avoir les règles le lundi. Or nous somme mardi et toujours rien. Je n'ai aucun symptômes de grossesse.
Pour la première rangée de pilule je l'ai prise le mercredi en retard (j'en ai donc pris trois, je sais que ce n'est pas bien mais mon médecin m'a dis de les prendre d'un coup si j'en avait oubliées). J'ai donc commencé ma plaquette a partir du mercredi. Dans les rangées qui suivent j'ai eu quelques retards mais jamais plus de 12h. J'ai aussi des pertes blanches mais pas du tout abondantes, j'ai lu sur un forum que c'était signe d'ovulation. Quand je prenais la pilule les mois d'avant j'arrêtais avant les pilules blanches et j'avais mes règles. J'ai eu des rapports pendant cette prise de plaquette.

Je me demande si mes règles ne vont pas arrivées mercredi ou après. J'ai très peur et je ne veux surtout pas être enceinte. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Stoksage66 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 20:58
Ce soir toujours rien, mal au ventre comme si elles arrivaient, je n'ai pas mal aux ovaires comme j'ai pu lire sur les forums..
0