Poux de tout genre

kalnaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:35
COOLMANRBT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 18:37
Bonjour,
voila ; comme je travaille dans une école privée ;j'étais en contact avec des petits qui étaient infectés par les poux; donc depuis juin 2012 je me suis rendu compte que j'avais des poux en plus j'ai contaminé ma fille de 15 ans on a acheté pleins de produits ma fille est guérie et moi je suis restée sans dérangements pas mal de temps jusqu'au novembre 2012 ; alors la j'ai senti encore que j'avais des poux et ma guerre a commencé depuis ce jour la chaque matin je me lave les cheveux et j'applique tout ce que j'ai lu au net soit conseil de grand-mère soit j'achète de la pharmacie Marie-ose Para-poux Vermogal etc seulement je me suis aperçus que la nuit ils me chatouillaient; alors j'ai soupçonné que j'avais des poux de corps ainsi je faisais bouillir mes vêtements chaque matin en plus de laver mes cheveux chaque jour mais en vain dernièrement je me suis rendu compte qu'ils migrent dans mon anus mes cils et même mon nez alors la j'ai craqué et j'ai pleuré car j'ai compris que c'étaient des morpions dont je n'avais jamais entendu parler auparavant fort probablement j'ai contaminé mon mari qui refuse de le croire et j'ai peur de contaminer ma fille qui a ces examens alors ayez pitié de moi et dites moi ce que je dois faire et je vous serais reconnaissante toute ma vie; j'ai Para-poux je l'ai appliqué mais ils se sauvent dans mes cheveux j'en ai plein ils sont tous petits comme des points noirs ils viennent même dans mon visage j'en ai attrapé beaucoup aidez moi s'il vous plait j'ai même mis Vermogal une crème que j'ai reparti sur les zones infectés après avoir rasé tout sauf mes cheveux de tète ou j'ai mis aussi et pas de résultats satisfaisants. je vais devenir folle !!!!!
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 janv. 2013 à 19:36
bonjour
commence par prendre contact avec ton médecin de famille pour qu'il te guide/conseil un traitement (s'il veut te rencontrer qu'ils viennent chez toi pour pas contaminés (risque))

ensuite si tu as l'occasion de mettre ta fille dans la famille fait le pour la protégée
0