Signaler

Fourmillement coté droit pied main et visage

Posez votre question AMINA - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 19:33 par labricole47
Bonjour, mon mari à des fourmillement sur tout le coté droit ,j'aimerais savoir à quoi c'est dû et que faire?
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Gesse69- 16 sept. 2017 à 19:29
Pour les fourmillements et les picotements essayer de prendre du magnésium tous les 4 mois, j'ai eu les mêmes problèmes et j'ai commencée à prendre du mag2 et aujourd'hui je me sent bien.Merci
Répondre
labricole47 9982Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 19:33
bonjour Gesse69
post de 2013 cdt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
il serait nécessaire que votre mari consulte rapidement, seul un examen clinique pourra fournir un diagnostic.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
Désole pour mon manque de courtoisie,mais j'étais stresse mon médecin ne répond pas et je n'avais pas de solution pour mon mari qui est diabétique en plus
vos réponses pour le moment ne m'éclaircissent pas beaucoup pourriez-vous me donner plus de précision merci infiniment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci du conseil nous irons voir le médecin ou les services des urgences merci et à bientôt amina
remyd 2609Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 16:05
De rien tenez nous au courant si vous voulez.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci je vous tiendrais au courant dés que possible
remyd 2609Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 20:18
Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information