Plus d'ongle sur le gros orteil (champignon)

Fermé
cococc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 4 janv. 2013 à 11:37
 chauvel - 10 mars 2017 à 16:26
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que l'ongle de mon gros orteil est coupé à la hauteur de lunule.
j'ai une mycose depuis plusieures années, mais j'ai toujours refusé les médicaments pour le traitement car il y a longtemps, un medecin m'avait mentionné que cela traitait bien le problème mais qu'il s'était rendu compte que uns de ses patients avaient eu un cancer quelques mois après...

2 questions :
- pensez vous que mon ongle va repousser et dans le cas contraire pourrais-je faire adhérer un faux ongle sur la peau?
- j'ai pu voir que l'on pouvait soigner les mycoses avec de la bétadine, mais laquelle choisir?

merci à vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème d'ongle alors je vais vous dire ce que j'ai fais après 4 années de traitement à l'Amycoronycoset bain de pieds et pansements tous les 2 jours ras le bol j'ai regardé sur internet.
je fais ce qui suit depuis 1 mois mes ongles de pieds repoussent normalement sans mycoses.
Bain de pieds tous les 2 jours dans du vinaigre de cidre j'insiste sur le cidre car j'avais du vinaigre blanc et cela ne va pas ,j'ai mis 1litre1/2 dans une bouteille plastique et je le réchauffe dans sa bouteille dans de l'eau chaude et je trempe 1/4 d'heure regardez sur internet tous les gens qui ont eu recours au vinaigre et cela coute le prix d'une bouteille de vinaigre à vous d'essayer et faire suivre ce petit truc
Bon bain à +
28
Merci pour le tuyau, je vais essayer...corinne
0