Signaler

Ouverture d'une ampoule contenant un produit injectable [Résolu/Fermé]

Posez votre question tintin3522 2Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 3 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 09:39 par Mj
Bonjour,
Comment ouvrir une ampoule contenant un produit injectable,les coffrets contenant ces ampoules ne fournissent plus de petite lame de sscie ?
Merci
Utile
+26
plus moins
Il y a souvent un point gravé ou imprimé, il faut mettre le point face a soi et casser dans le sens contraire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Avt- 1 mars 2015 à 11:29
Sans oublier de se protéger les doigts avec un tampon de coton ou du papier essuie - tout replié sur lui même.
Mj- 2 sept. 2017 à 09:39
Merci beaucoup ca ma bien aidée surtout que la notice ne nous aide pas
Merci merci
Répondre
Utile
+3
plus moins
Oui il suffit de casser l'ampoule dans le sens avec le point bleu devant vos yeux
Publi-information
begonie 79429Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 3 avril 2016 à 04:43
Bonjour

Cette question date déjà d'avril 2013 .... tintin a du trouver la bonne méthode depuis cette date et la question va donc se fermer.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Toutes les ampoules que j'ai pu consommer étaient autocassables.

Les ampoules avec une lime il y a très longtemps que je n'en ai plus vues.
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Sur la notice il doit y avoir écrit comment l'ouvrir.
tintin3522 2Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 3 janvier 2013 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 23:03
Et non, sinon je n'aurais pas posé la question, et il est impossible de joindre une ppharmacie à cette heure. Merci !
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 23:08
Si tu savais le nombre de personnes qui posent des questions sans regarder les notices ...

tu as regarder sur le vidal ?
tu met le nom du médicament +vidal sur google tu trouveras peut être la réponse.

si non tu téléphone au 15 ils devraient pouvoir te répondre.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information