La mère , l'enfant autiste et moi ..... èmois!!!!

jujulien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 22:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2013 à 22:30
Bonjour,

<code>Bonjour,

Je suis en couple depuis peu (juillet dernier) , c'est une femme russe de 44 ans et moi j'en ai 35 ans. Elle a un enfant de 8 ans qui est autiste et qui vit dans le même foyer que nous, ce qui fait de nous une famille recomposée...

Depuis 4 mois j'ai emménagé chez elle. Je m'entends très bien avec le petit de 8 ans qui est adorable.

Seulement elle a vécu 7 ans seule avec son enfant et maintenant on a du mal a s'entendre (en fait pas vraiment moi je trouve plutôt que tout va bien), il y a toujours voir souvent des disputes qui nous rendent malheureux , voir malades et peu importe l'intensité de la dispute.

Elle me dit qu'elle n'en peu plus à présent, mais moi je tiens vraiment à elle, je veux que ca marche entre nous.

Aujourd'hui je ne sais plus quelle attitude adopter pour que ces disputes cessent et que nous soyons heureux.

Je suis prêt à me changer et à déplacer des montagnes s'il le faut, mais comment faire? et surtout que faire?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 janv. 2013 à 22:30
Bonjour

Si vous n'êtes ensemble que depuis 4 mois et que vous vous disputez souvent et qu'elle ne supporte déjà plus votre relation.

Il est grand temps de partir.
0