Dépression nerveuse au secours

Résolu/Fermé
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - Modifié par billou69140 le 3/01/2013 à 19:08
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 5 janv. 2013 à 08:40
Bonjour, je souffre depuis novembre 2009 d'une dépression nerveuse du a un harcellement moral sur mon lieu professionnel de la part du directeur de la société.Arrêté de novembre 2009 a juillet 2010,3 mois de clinique psychiatrique de février a mai 2010,j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique en juillet 2010,je n'ai pas tenu le coup.En juin 2010 avec l'avocat nous avions mis le groupe dont dépendait la société au prud'homme.Mais eux ont préféré négocier un licenciement et une indemnité conséquente suite a la décision en août 2010 de la médecine du travail de ne plus me faire travailler dans cette société au péril de ma vie.Tentative de suicide en juin 2010.Depuis juillet 2010 je suis reconnu en maladie professionnelle.Fin mai 2010 j'ai fait un dépôt de plainte contre l'ex directeur(qui a été remercier en mars 2010) pour harcèlement moral,malgré 3 témoins,plainte rejetée par le procureur. Avec l'avocat nous sommes donc partis au civil et il y a de fortes chances pour que la plainte aboutisse enfin a une condamnation.Pourtant je suis bien dans mon travail,mais aujourd'hui malgré le traitement et le suivi d'un psychiatre tous les mois depuis décembre 2009,je suis mal dans ma peau,des idées noires plein la tête,mon couple qui coule a cause de ça,mes filles qui ne savent plus quoi faire,le procès qui n'arrive pas.Est ce que ça ira mieux après?Je n'en sais rien.J'ai honte,mais d'écrire cela est pour moi un appel au secours.



L'espoir encore et toujours.
Billou69140
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
3 janv. 2013 à 22:08
Bonjour

Inutile de faire des doublons.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1333708-depression

Il faut savoir être patient pour avoir des réponses sur un forum.
Nous somme des bénévoles , nous avons aussi nos familles , nos boulot et nos activités autre.

Merci :)
0
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
Modifié par billou69140 le 5/01/2013 à 08:40
Bonjour lafouine,je suis désolé pour le doublon,mais ma patience n'est plus ce qu'elle était depuis novembre 2009.Mais je te remercie quand même pour le rappel au règlement.
Bonne journée.

L'espoir encore et toujours.
Billou69140
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
3 janv. 2013 à 23:25
Coucou à tous ,


j'ai honte mais d'écrire cela , est pour moi un appel au-secours.

Pourquoi avoir : honte ? , la dépression est : une maladie à : part entière , il faudrait que : tu commences par : prendre : CONSCIENCE de cela :

- obtenir la reconnaissance officielle que les maladies dépressives, même si elle sont temporaires, sont un authentique handicap, comme sont reconnues les handicaps psychomoteurs ou la malvoyance, donnant ainsi accès à des emplois aidés autres que des "petits boulots" (je connais des ingénieurs informaticiens non-voyants et des comptables paraplégiques, tous très compétents).

source dépression.

De plus , si le fait d'écrire pourrait t'aider à : te libérer ça serait plutôt : une bonne chose aussi je trouve.

À mon avis : une fois : le procès terminé , tu seras mieux coté : " justice et administratif", mais SI tu veux carrèment : tourner la page pourquoi ne pas : songer à quitter la boite ? quitte à faire un reclassement : professionnel? pour oublier le harceleur et ces : souvenirs qui doivent être DANS: l'entreprise?.

Bon courage :
petit rappel : les doublons sont : interdits par : par la : charte CCM.

Tu peux ,cliquer sur : les phrases écrites en : bleues.

Allez courage.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
Modifié par billou69140 le 5/01/2013 à 08:31
Bonjour plouf plouf,d'abord merci de me répondre.J'ai déjà changé de travail mais rien y fait.J'ai toujours dans la tète ces maudites idées noires et ce mal être et en plus mon couple est en train d'exploser a cause de cette maudite dépression.Je suis devenu irritable alors que je ne l'étais pas avant.
PS:désolé pour le doublon

L'espoir encore et toujours.
Billou69140
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
4 janv. 2013 à 08:14
Coucou à tous,

suite : 10 solutions face à la dépression.

0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 4/01/2013 à 08:21
Coucou à tous,

suite
depression nerveuse : on peut s'en sortir.

Douce journée à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que ce la ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0