Rapport protégé ,risques ?

lala - Modifié par lala le 3/01/2013 à 17:58
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 janv. 2013 à 19:54
Bonjour,

J'ai eu un rapport protégé il y a 2 jours, le préservatif n'a pas craqué ni rien , je devais avoir mes règles le 1er janvier mais je les ai eu la nuit du 2 au 3. J'étais très stressée car le lendemain je me suis aperçue que le préservatif était périmé d'un an(ce qui n'arrangeait pas les choses pour mes règles..) et en me réveillant j'ai vu que j'avais les règles , je n'ai jamais été si contente je crois .. Sauf que voilà , depuis que je me suis levée mes règles sont carrément moins abondante que d'habitude , et mon stress qui était parti revient , serai-je enceinte? Je me monte la tête en allant sur les forum sur les "règles anniversaire" , je vais devenir folle !
Je stresse comme pas possible , j'ai envie de pleurer , je sais qu'un jour de retard c'est rien , surtout que le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance.. Bref , qu'en pensez vous , je dois faire un test?

Merci d'avance !

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
3 janv. 2013 à 18:08
Bonjour,

Que le préservatif soit périmé ou non, le principal c'est qu'il ne se soit pas percé ! Donc si vous avez vérifié et que vous êtes sûrs, pas de soucis pour toi.

Un jour c'est effectivement rien du tout. Et puis si elles ne sont pas abondantes aujourd'hui c'est peut-être justement parce que ça commence juste ... non ?
Attends de voir ce que ça donne dans les prochains jours.

Et arrête d'aller psychoter sur internet ;)
1
Oui nous sommes sur , puis un préservatif qui craque ça se sent !

Merci beaucoup ! Après plusieurs heure de gros stress j'ai enfin réussi à me calmer , mes règles sont un peu plus abondante que ce matin en effet :) , maintenant en repensant à tout ça je me sens quelque peu débile à avoir réagi comme une folle !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
3 janv. 2013 à 19:54
il vaut mieux prévenir que guérir !! ;)
0