Régime, perte de poids, bref votre avis sur l'artichaut forte

Résolu/Fermé
Stonia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 3/01/2013 à 08:47
 louisa - 27 mars 2013 à 09:06
Bonjour,

On m'a conseillé récemment de prendre des géllules d'artichaut forte pour une perte de poids, mais la personne n'a pas su m'expliquer, ni témoigner car elle même l'a vu par hazard sur ce site***modifié par la modération**

Si vous avez des témoignages j'aimerai bien être au courant.
Combien de perte par semaine ? Comment prendre ses géllules ? Avez vous déjà commandé sur le site indiqué ? Bref tout ce qui est bon à savoir, merci.
A voir également:

12 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 janv. 2013 à 08:44
Restons sérieux!!
Vous n'aurez pas de de témoignages ridicules sur ce sujet.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

224
Franchement pourquoi poser la question alors que tu peux toi-même en faire l'expérience et en juger par toi même???Si tu n'es pas satisfaite, fais toi donc rembourser et saches que les artichauts fortes ne sont qu'en complément alimentaire, donc rien de garantie et puis si tu n'es pas satisfaite, tu te fais rembourser!!les gélules se prennent 6 fois par jours avant les repas certainement, mais je ne peux pas le confirmer.
0
J'ai essayé les gélules d'artichaut forte et ai arrêté au bout de 2 jours.
Ces gélules ont un fort pouvoir laxatif qui à la longue devient gênant, de plus il provoque des flatulences elles aussi gênantes.
Bref je crois que l'artichaut c'est bon en vinaigrette, mais que comme amincissant, c'est du flutiau.
0