Blues de l'hiver ou erytheme noueux?

Léa - Modifié par p.horde le 3/01/2013 à 01:17
 u - 19 janv. 2013 à 09:14
Bonjour,
Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement la cata. Je me sens super faible, je n'ai pas d'entrain, je n'arrive même pas à faire mon ménage, le linge s'accumule tant j'ai peu d'énergie. Mais je n'ai que 30 ans! et je me sens comme quelqu'un qui en a 60!
J'ai un érythème noueux à la jambe, c'est un nodule chaud et gonflé comme un bleu, c'est un problème d'immunité, je prend seulement des anti-inflammatoires car il n'y a pas d'autre moyen de le faire disparaître, du repos bien sûr! je crois que de ce côté là ... j'aimerais justement avoir plus d'énergie, me sentir mieux, j'en ai marre. C'est comme si j'étais dans une autre dimension, le brouillard, pas vraiment là en fait. ça me pèse beaucoup. Qui peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour votre réponse. Mon médecin traitant ne m'en a pas parlé. J'avais rendez-vous chez une dermatologue pour qu'elle puisse voir analyser, mais l'érythème a disparu de lui même. Je sens encore un lèger nodule, mais ça va beaucoup mieux, et à chaque fois je n'en n'ai qu'un. Mais, s'il revient, je contacterai un gastro pour une consultation.
L'imurel me dit quelque chose, mais je n'en n'ai jamais pris encore. Je vais me renseigner aussi auprès de mon médecin.
Merci et portez-vous bien.

Léa
0