Déjà enceinte ou fausse alerte? Eclairez moi!

delph - 3 juil. 2008 à 15:17
 cricri - 18 juil. 2008 à 13:04
Bonjour,
Bonjour, je suis nouvelle ici, je cherche des réponses à mes "questions"

Je doute depuis hier matin... enceinte ou pas...

Mon ventre à grossi (sans prendre de kg), j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, avec comme de petits élancements, et tiraillements, quelques pertes blanches, petit appétit...
J'ai un peu l'impression de revivre les "symptomes" du tout début de ma 1ere grossesse, mais est ce que ça pourrait être que psychologique??...

Si je suis réellement enceinte je trouve que cela arrive très rapidement :
arrêt de la pilule (fin de la plaquette) le 8 juin, règle le 12 juin et logiquement mes prochaines règles le 10 juillet (je suis réglée comme du papier à musique!).

Faire un test est trop tot non?

Il y en a à qui c arrivé aussi rapidement ??

Merci de vos réponses,
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 juil. 2008 à 15:24
Je suis dans le mme cas que toi a quelque jour de difference et justment j'ai poser la question a un medecin de la famille de mon hom tu peux toujours faire une prise de sang mais qui ne te donnera pas une reponse totalement fiable aussi rapidement il faut que tu attnte le premier jour de tes regles pour savoir si elle son en retard tu pourras faire la prise de sang, car si tu la fait a cette date tu va avoir une reposse negative car tes hormones ne seront pas assez hautes pour etre fiable
1
bon jai acheté un test hier et je le ferais semaine prochaine.
Merci de ta réponse, ça rassure que de savoir d'autre personne dans le même cas, à ma 1ere grossesse, je me disais "ca viendra quand ça viendra" et 2 mois après l'arrêt de pilule j t enceinte, mais la j'ai hâte de savoir le plus vite possible !
Bonne continuation !
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > delph
4 juil. 2008 à 10:56
coucou j'ai été faire une prise de sang hier et j'ai demander au loboratoire et en faite il m ont dit qu au niveau de la prise de sang pour que ce soit fiable on pouvait le savoir apres le premier jour de retard de regles
voila bis
0
delph > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
4 juil. 2008 à 10:58
merci pour ces infos !
bonne journée
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > delph
4 juil. 2008 à 11:23
bonne journée et j espere ++++
0
cricri > delph
8 juil. 2008 à 17:58
salut deplh,

c marrant, on est ds la même situation
arret de la pilule debut juin puis regles dc normalement je devrai les avir cette semaine.
j'aurai voulu en savoir plus, quand compte tu faire le test, l'as tu deja fait ?
as tu toujours des symptomes, moi g surtt mal au niveau des tétons et parfois quelques ballonement et nausées mais rien d'alarement dc je me dit que c plutot l'arret de ma pilule qui me fait ça

tiens moi au courant
merci a+
0
Bonjour

Je pense que la duree depuis laquelle tu as arreté ta pillule ne compte pas , je na i jamais eu d enfants mais ma mere est tombée enceinte en ayant oublié sa pillule qu un seul jour !!
Moi ca fait un mois que je l ai arreté et g ts les symptomes ; cela fait 1 semaine que j'ai du retard mais je vais attendre encore quelques jours avant de faire le test ! Toi tu as encore le temps avant de t inquiéter si tes regles ne sont prévues que pour le 10...

Anca
0
pour commencer Bonjour a tous ! =)

je prend la pilule ( cycle de 21jours) depuis bientot 3mois.
je vien d'entamer ma plaquette lundi 30 juin. j'ai oublié ma pillule le jeudi qui sui donc le 3juillet puis le dimanche 6juillet (jété a un aniversere qui sais éternisé enfin bref), le lendemin de ses 2 jours j'ai pri la pillule (décalage de + de 12h, exactement 23h apré).
pensez vous qu'il y a un vrai risque de grossesse,pa besoin de s'inquiété ou enceinte sure??
(la fin dma plaquette est le 20juillet) test de grossesse necessaire ou pas?et quand pouvoir le faire?

j'espere ne pas vous déranger avec cela, mais je ne peut en parlé a personne maleresement..

(ah j'allais oublié, il y a eu rapport sexuele la veille de ses 2jours )

merci de me répondre
0
eyy mwa jprend pa la pillule pourtan c pareil...
et jnai eu kun rapport .. le premier jcey pa kwa fair aidé mwa svpl
0
sauterellecherie68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 06:02
Salut a toutes ,

Voila moi j'ai eu mes règles le 4 juillet et aujourdhui on est le 9 mais jai des nausées depuis hier soir, hier soir j'avais des bouffée de chaleur terrible par moment et des grosses envies de vomir sans vomir et kelkes vertiges...
Que pensez-vous de moi lol avec mon homme on essai d'avoir un enfant et son gyneco de l'epoque lui a dit kil a des spermatozoide du fou et il a mise son ex deux fois enceinte sous pilule ais-je des chances d'etre enceinte sans avoir été en periode d'ovulation?? j'aimerais bocou en tout cas parce que mon homme est routier et ne sera peut etre pas le au periode d'ovulation lol. Bisous.
0