Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage

Fermé
pbsexe88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 22:27
 Profil bloqué - 16 juil. 2013 à 06:19
Bonjour, j'ai 15 ans. Mon pénis mesure environ 6 cm au repos et 16.5 cm en érection : est-ce normal? Ensuite, mon deuxiéme probléme est à cause du décallotage. J'arrive à décalloter au repos très facilement mais mon gland est extrémement sensible : le moindre contact est très douloureux. En érection, il m'est totalement impossible de décalloter. Pourtant, je me masturbe une fois par jour (voir plus) et j' éjacule à chaque fois. Je pense que ce n'est pas normal donc aidé moi s'il vous plait en me donnant des solutions. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 janv. 2013 à 01:04
Bonjour

La taille on s'en fiche totalement :)

Vas consulter ton médecin pour le décaloter.
Tu as peut être un phimosis.
2
Moi aussi c'est horrible je ne peux pas toucher mon gland ça me fait trop mal mais il est hors de question que je montre à mon médecin ou que j'en parle (c'est pas facile encore moins ado) ça ne peut pas partir cette douleur à la longue ?
0
Tu as un phimosis, qui fait que tu ne peut pas te décalotter en érection ( je suis atteind du même problème ) . Il y a 2 solutions : soit consulter ton médecin, si c'est récent, tu n'aura qu'une. Pommade a appliquer, si tu a attendu, ce serait opération chirurgicale ou circoncision ( désolé si ça te fait peur, je ne lai moi même pas encore dit a mes parents ) la deuxième solutions consistera faire des exercise pour assouplir ton prépuce. J'ai moi même commencer et il y a des résultat encouragent :) tape sur google : exercice pour assouplir le prépuce pour plus de détail. Voila en espèrent t'avoir aider ciao
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 janv. 2013 à 11:26
C'est surtout une question de largeur du prépuce .
0
Salut, J'ai moi aussi 15 ans et j'ai eu le même problème. J'en ai parler à ma mère. Elle m'a répondue qu'ont irait voir un médecin! Sur le coup j'ai eu peur, donc je lui ai dit non. J'ai donc décider d'essayer de "L'étirer". Je prenait mon prépuce et je l'étirait, tout bord tout coté. Après environ 2 mois je n'avais plus aucun problème ! Essaye au moin tu verra :)
0
Profil bloqué
16 juil. 2013 à 06:19
J'ai eu les même problème que toi et je l'ai dit à mon médecin il m'a examiner puis ma décalotter et mater mon gland avec une crème qui est très efficace
0