Irritation de la peau suite à son contact avec l'alcool 90°

elhelafiwalid Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,


Cela fait environ 1 ans et demie que j'avais de la fièvre au coin de la bouche sachant que je suis âgée de 17 ans, j'ai rechercher sur le net quelques remèdes pour en lutter contre ce dernier, on m'as proposer de mettre un coton imbibé d'alcool 90° et ça disparaitra.
Bref, j'ai resté environ 10 minutes à laisser ce coton sur le coin de la bouche en le pressant, une fois j'ai retiré le coton ma peau est devenu tout noire,rouge,douloureuse.
J'ai consulté un dermato en lui racontant ce qui est passé, il m'as conseillé un traitement de 3 mois ( Pomade : Cicaplast Baume B 5) Avec un Ecran total chaque 2heure, J'ai bien suivi le traitement pendant les 3 mois, mais sans résultat, ensuite j'ai visiter un autre dermato en conseillant le traitement de 3 mois de Kaline K-White avec de l'ecran total, non plus sans résultat.
Jusqu'à maintenant, la peau est encore irrité et se dessèche et des boutons qui poussent dessus, sachant que je n'ai pas d'acné sur le visage.
J'ai demandé si je pourrais éliminer cette tache avec le lazer, on me l'as déconseiller.
Cette Tache me dérange beaucoup surtout qu'elle est au coin de ma bouche, on évite même de me saluer.
Merci de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 15:49
bjr

j'avais de la fièvre au coin de la bouche

Vous voulez dire que vous avez eu un bouton de fièvre ( herpès ) et que vous avez voulu le sécher avec de l' alcool pur.

les boutons qui poussent dessus ne sont ils pas des boutons d' herpes qui reviennent périodiquement ?

Pour la tache , je n' ai pas de réponse , mais vous avez de drôles d' amis qui ne vous saluent pas à cause d' une tache au coin de la bouche....
0