Coup sur l'oeil !

scarifix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 12:48
uvmxu624 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 00:08
Bonjour ,

hier c'était le jour du réveillon et avec les autres gens pour s'amuser on a décidé de faire une partie de nerf ( jouet pour enfant qui tire des balles en mousse dur ) . Le problème c'est que sans faire exprès j'ai tiré dans l'oeil de quelqu'un a a peu près 5 mètre il ma dit qu'il n'avait mais il avait décidé de ce venger et il ma tiré a bout portant ( 20 cm ) en plein dans l'oeil au début je ne voyait plus grand chose puis je me suis passé de l'eau et puis ma vision est revenu peux a peux en me réveillant ce matin j'étais dans l'obscurité et j'ai remarqué que en haut de mon oeil blessé c'était obscure je ne voyait rien en haut et j'ai allumé la lumière et la je voyais beaucoup mieux ! faut-il que je m'inquiète faut-il que je prène rendez-vous ? SVP AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 janv. 2013 à 13:05
Une consultation ophtalmo en urgence s impose.
0
scarifix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 3
1 janv. 2013 à 20:16
c'est vraiment grave et si j'attends que va t il ce passez en plus maintenant j'ai des point noir qui traverse devant moi comme des mouches de temps a autre !
0
je suis aller consulter elle ma dit d'aller au urgence c pari pour les urgence après un peu d'attente opération laser rapide et retour a la maison ... CREVE
0
uvmxu624 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 00:08
slt , oui moi aussi après avoir reçu un violent coup de point sur l'oeil droit j'arrive a percevoir cette zone sombre en haut de mon champ visuel , mai seulement quand je suis dans un endroit sombre , mon ophtalmo n'a rien trouvé d'anormal alors si tu pouvais me dire sur quel anomalie cette opération laser a porté ??!!
0