Analyse d urine

Fermé
lily - 3 juil. 2008 à 08:42
 momo51170 - 22 nov. 2009 à 22:49
Bonjour,
je dois faire une analyse d urine a la préfecture après une suspension de permis de 6 mois . je précise bien analyse d urine et non pas prise de sang !!!j aimerais savoir
combien de temps faut t il arreter de boire ? merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Il n'y a pas de marqueur spécifique de la consommation alcoolique dans l'urine.
Les gamma GT ne sont pas non plus un test spécifique de la consommation d'alcool. Cet examen ignore 25% de faux négatifs, et est perturbé par la consommation de certains médicaments.
Vous pouvez faire réaliser par un laboratoire un test spécifique de la consommation d'alcool appelé : CDT (pour Carbohydrate Deficient Transferrin) que votre médecin traitant peut vous prescrire. Ce dosage se fait sur un prélèvement sanguin et est incontestable.
Mais, justement, il est incontestable et pour qu'il soit négatif un sevrage complet de 3 semaines au minimum est nécessaire...
Ainsi, si vous pouvez vous passer d'alcool durant 3 semaines ou pas, vous saurez si vous souffrez d'addictiion à l'alcool ou non...
Cordialement
97
bsr mois j'aimerai savoir combien de temps l'alcool reste dans l'urine?merci de votre reponse car j'ai une soirée le 28 novembre et l'analyse c'est le 1 décembre donc j"aimerai savoir si je peut boire ou pas?merci j'atend votre reponse!!!!
1