Taux de CPK très élévé

Fermé
maguy27 - 3 juil. 2008 à 06:24
 katoche - 7 avril 2012 à 16:42
Mon mèdecin me prescrit régulièrement une prise de sang pour la recherche des CPK car j'ai du cholestérol et la prise du médicament me donnait des douleurs musculaires.
Tout est rentré dans l'ordre et même si le taux de CPK reste élevé (226 le 02/04 dernier) je n'ai plus de douleurs.
Mais depuis 6 semaines, je suis entrée dans un centre de remise en forme, pratique 2 à 3 fois 1/2 heure de travail musculaire et me sers d'un COMPEX environ également 2 à 3 fois la semaine.
J'ai eu quelques courbatures (abdos et cuisses) mais cela n'a pas duré.
Par contre, je viens de refaire les analyses et le taux est arrivé à 4552 !! résultat contrôlé par le laboratoire bien sûr !
Je vois mon mèdecin demain mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre de problème.
A lire, je constate que le travail musculaire augmente le taux de CPK, mais, à ce degré, cela me semble énorme.
Merci de me répondre.
A voir également:

9 réponses

salut! mon frère un taux de cpk à .357 ui/l . il pèse 95 kilos taille 1.66. lui il est de nature gros depuis son enfance. je pense lui refaire le prélevent. que me conseillez vous. merci
51
salut je pensse que son taux de cpk et bon par ce que mon fils de 6 ans a eu un taux de cpk du a un virus appeler la myosite a 3775 on ma dit que le taux normal etait de 375 donc pour un control pourquoi pas pour avoir la conscience tranquille bon courage
0