Problème de digestion, aidez moi svp

Fermé
Angellay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 20:33
 Cihghb - 14 févr. 2014 à 14:18
Bonjour, j'ai un problème assez gênant qui concerne ma digestion. J'ai l'impression que je ne digère pas ou mal (je me sens pleine tout le temps), j'ai des ballonnements, hier j'ai eu des crampes, je me sens fatiguée et j'ai comme des vertiges. Je me sens nauséeuse aussi (pendant et après les repas). Avant ce problème j'ai eu une diarrhée il y a quelques jours (après avoir mangé des crustacés comme les huîtres au repas de noël). Je pris des médicaments comme le Gaviscon ou le Dompéridone Zydus (contre les nausées et vomissement), car je ne supporte pas de vomir, je suis apparemment émétophobique. Après la diarrhée je me suis nourri de riz et bue du thé noir pour calmer tout ça. Je rote assez souvent même quand j'ai le ventre vide. Quand je mange juste un peu je me sens pleine et je n'arrive pas à finir mes repas. Et parallèlement je suis enrhumée depuis 1 semaines. J'ai pris cher pendant ces vacances. Alors je sais j'angoisse beaucoup mais je supporte plus cette situation, auriez vous des conseils ou des cas similaires ? Merci
A voir également:

9 réponses

Angellay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 23
29 déc. 2012 à 22:17
Non surtout pas ! J'en ai assez enduré avec ma diarrhée ^^. Sinon oui j'essayerais le fenouil et la camomille. Merci à tous
31