Compléxé par la taille de mon pénis a 11 ans

Fermé
L3000 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 21:38
 mike kenli - 20 août 2017 à 21:38
Bonsoir, j'ai 11 ans et je me suis inscrit sur votre forum pour que vous répondiez sérieusement a
un problème qui me complèxe depuis des années et même maintenant.

Je me déteste et en plus de cela, j'ai un penis qui est devenu qui est devenu minuscule... voir
ridicule depuis que j'ai pris des kilos il y a cinq ans.

On dit que le penis doit au moins faire 10cm a mon age. pour moi, il n'en fait que quatre au

repos et 5 ou 6 en éréction.

Cela me déçoit vu la taille que fait mon pénis. je sais qu'on va sans doute me répondre des

réponses du genre "t'inquiète pas elle va grandir" mais je sais que ça peut prendre des années.

Mais je pense que je sais ce qui a déclencher ce compléxe:

C'était un jour ou ma classe et moi devions aller a la piscine, j'étais en cm1.

lorsque qu'on est arrivé, on devait aller dans les vestiaires et se changer. comme je suis
dyspraxique, mon professeur a appelé un de mes copains de classe a m'aider a m'habiller dans

les vestiaires. et c'est la que le grand choc venu:

Lorsque qu'il a tiré son slip et que j'ai tiré mon slip, j'ai constaté que son penis faisait TROIS FOIS
la taille du mien!.

En ce temps la, j'étais en surpoid et ma graisse était plus visible que mon pénis. mon pénis était

comme un sorte de trou vide si on veut. heureusement pour moi, il ne s'est pas moqué.

Mais depuis ce jour, je me sens ridicule et c'est rien que pour ça que je ne vais plus en sport.

(je suis en sixième maintenant).

Depuis, je suis très jaloux des autres enfants et je me fait plein de film sur mon avenir.


Que faire pour corriger ce complèxe?

Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
28 déc. 2012 à 23:23
Bonbour

La taille au repos on s'en fiche il n'a aucun lien avec la taille en érection.

Tu n'as que 10 ans, ta croissance est loin d'être fini. Encore 6-7 ans.

Ce n'est pas la taille du pénis qui fait de l'homme un bon amant. Je dirais même que c'est le contraire.


Alors zen :)


Ceci dit, le post va être fermé parce que ce n'est pas un problème de santé ni de médecine.
80
L3000 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 2
28 déc. 2012 à 23:43
Donc cela veut dire que je n'ai pas a m'inquieter et qu'elle va grandir.
7
merci j'ai eu une réponse pour ma petite taille de mon zizi j'avais honte et sa m'as aider merci
4