Combien de temps pour un test de grossesse?

komo23 - 26 déc. 2012 à 17:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 déc. 2012 à 18:37
Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma conjointe il y a moin d'une semaine, je voulais savoir si je pouvais faire une test de grossesse le plus rapidement possible pour etre sur pouvez vous m'aidez svp? Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour
ce n'est pas vous qui le ferez, c'est elle lol
3 semaines après le rapport à risques, ou après 10 jours de retard de règles

pas de test, une prise de sang

inutile de faire quoi que ce soit avant, ce ne serait pas fiable
1
Il n'existe pas de moyen plus rapied? et pourquoi une prise de sang alors que les test sont fiables a 99%? svp merci
0
non pas plus tôt, ça nesert strictement à rien

non, ils ne sont pas fiables car souvent faits de mauvase manière

seule solution, la prise de sang

les tests mst/ist sont-ils faits ?
0
de toute façon elle fera une prise de sang si le test urinaire est positif!! alors....!
0
le liquide séminal risque t-il quelque chose ? merci d'avance
0
oui
pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte
0
pourquoi une prise de sang les test sont fiable a 99%? nous sommes jeune et nous ne somme pas prêt pour cela donc nous voudrions savoir au plus vite, peut etre existe-il un moyen pour savoir tres rapidement ? je vous remercie d'avance
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 18:06
tu nauras rien avan ont dit kil faut 15j donc attend et elle juska 13 semaine de grossese pour avorter et elle aura les planning familiale a sa disposition
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 18:08
et la prochaine fois proteger vous au moin tu naura pas dz e kestin a te poser lol
0
leatitia merci d'écrire normalement
le langage sms est interdit ici
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 18:13
autant pour moi je ne s'avais pas.merci
0
de rien, pas grave lol
0
komo
inutile de poser 100 fois la même question, la réposne est NON

non ET NON!!

alors, avant de faire crac crac boum boum, il faut PENSER à se protéger

je répète ma question! les tests MSTet IST sont-ils faits!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 déc. 2012 à 18:37
Bonjour

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous habitez quel pays ?

Elke fait une prise de sang 3 semaines après le rapport, si il n'y en a eu qu'un seul.

PRÉSERVATIFS obligatoire TOUS les jours.
contre les risques de grossesse et de mst (maladies sexuellement transmissible )

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
0