Sensation de gène dans la trachée

mouah - 25 déc. 2012 à 18:45
matador007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 23:09
Bonjour,
j'ai ce soucis depuis quelques temps également sauf que moi ca me fait un effet de morceaux qui montent et descendent dans la trachée.... C'est vraiment génant !
Il y a quelques années j'ai eu de violentes douleur à l'estomac si bien que je montais en fievre à 39° en meme pas 10mn alors que tout allait bien avant que la douleur ne survienne ! Je suis donc allée voir un gastroentérologue qui m a fait une fibro et qui m a dit que j avais un probleme avec le clapet de mon estomac, c'est a dire que celui-ci ne se referme pas toujours et cela fait donc des brulures. Par chance ces douleurs se sont passées malgrés quelques brulures d estomac parfois que je calme avec du gaviscon.
Mais là j'ai ce truc dans la trachée qui m'énerve. Je fais du sport et j'ai eu une douleur dans le dos, le nerf sciatique je crois...je me demande si ce n est pas lié, parque cette douleur m'empechait de respirer convenablement. La douleur du dos est partit mais ce truc dans la gorge je l'ai toujours !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 20:46
Bonsoir Mouah
Avez vous fait des analyses sur la tyroide ? juste pour eliminer le risque du gloitre
Merci @+
0