Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche

Résolu/Fermé
c?tégauche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 08:49
 Choupichou74 - 21 janv. 2020 à 19:39
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois environ, mais je ne vois pas du tout la cause. Il m'arrive souvent d'enfler de la joue gauche (le muscle sur l'os de la mâchoire en bas à gauche) sans savoir pourquoi et c'est vraiment humiliant. J'ai des sensations de picotements, de perte de sensibilité (mais si je me touche le visage par contre je suis capable d'avoir des sensations), ma joue devient brulante et rouge et j'ai l'impression que plus j'y pense plus elle enfle!! est-ce possible?? Est-ce un effet physique qui fait enfler et un effet psychologique qui fait durer le phénomène?? J'ai essayer de porter attention à ce que je mangeais et buvais, mais je ne crois vraiment pas que ce soit une allergie alimentaire ni un problème avec le nerf trijumeau car mon enflement n'est accompagné d'aucune douleur!

Si vous avez des pistes ceci serait très apprécier, c'est extrèmement gênant et déplaisant comme phénomène.......
merci!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
25 déc. 2012 à 11:40
Bonjour,

Une autre piste à explorer : un problème de glande parotide, qui est une glande salivaire située exactement là où tu décris les symptômes les plus précis.
46
Merci DCI!
Ne ne savais pas qu'il pouvait y avoir un rapport... il n'y a aucune cause a cela? Y a t-il qurlque chose a faire pour le regler?? Pour l'instant je vais appeller mon deitiste et medecin merci!
0