Je suis allergique au latex

Résolu
lililou65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 22:10
pseudo9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 00:17
Bonjour,

Pour commencé je ne sais pas trop ou classer ma question (donc je suis désoler si je l'ai mal placer)

Bref,je suis allergique au latex et je ne sais pas trop comment faire pour mes relation sexuelle car c'est très difficile de trouver des préservatif sans latex quelqu'un pourrais t'il me trouver une solution?

merci
A voir également:

2 réponses

pseudo9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 3
7 juin 2013 à 00:17
BONJOUR,
j'ai découvert mon allergie au latex en accouchant de ma fille, par césarienne. De suite après la pause de la sonde urinaire qui d'ailleurs fût désagréable, j'ai ressenti des démangeaisons atroces, sur tous le corps et le visage en premier. Je me gratter jusqu'à m'en faire saigner, en suite des problèmes respiratoires avec compression du thorax, puis le coeur qui battait de plus en vite comme s'il voulait sortir de ma poitrine. Puis se fût ma vue et l'audition qui disparaissaient petit à petit. Quand j'ai réalisé que cela venait de la sonde, j'ai essayé de l'ôter mais en vain, mais gestes étaient maladroits et mon gros ventre me gêner, ma vue s'éteignait au fur et à mesure. Je pensais que j'allais mourir et senti un dernier espoir quand une des 4 aides-soignantes présentent me l'enleva. Pendant que les 3 autres croyaient que je simulais et que j'avais peur d'une simple sonde urinaire. 4 min après leur départ mentionnant qu'elle reviendront me la remettre en colère. Des gros boutons apparus en masse sur mes bras, mains et tout le reste du corps. Quand mon état revenu à la normal, je sonna la petite alarme. les aides-soignantes prirent peur et partirent chercher sûrement le chef. Bref! Du coup une anesthésie local fût mit en place. Avant je pensais que j'étais allergique à la javel. Puis après cette péripétie je me suis rendu compte que c'était simplement les ballons gonflable de mes enfants qui flottaient dans la maison. Maintenant, je fais plus au moins attention aux produits. Mais également je suis allergie au crin de chevaux avec différents symptômes. J'ai appris sur le tas. Il est vraie que mon allergie au latex est du sûrement au contact permanent, car j'ai en mon effigie plus d'une vingtaines opérations et je suis issue d'une famille ayant pour terrain des allergies, asthme et eczéma divers. A ce jour, mon fils est allergique aux acariens, ma fille à un antibiotique et mon autre fille c'est en cours, car selon ses analyses sanguine elle l'ai aussi, mais on sait pas à quoi pour l'instant. Si mon expériences peut aider, alors tant mieux. Par contre je n'ai suivi aucun traitement pour cela, je fais seulement attention.
3
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 25/12/2012 à 19:02
Coucou lililou,

ici il y'a plusieurs marques de préservatifs SANS latex et n'hésites pas : à en faire commander : par ton pharmacien si ce dernier : n'aurait PAS la marque qui vous convient. Clic sur : mon texte : écrit en bleu.


quelques conseils pratiques en cas d'allergie au latex.


Bonne fête de fin d'année et douce soirée.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
2