Peut-on tomber enceinte juste après ses règles ?

Fermé
liliwaldi - 24 déc. 2012 à 15:10
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 24 déc. 2012 à 15:26
Bonjour,

Hier après midi mes règles se sont terminée. J'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri (pas de risque de maladie, tests effectué). Au moment d'éjaculé, il s'est enlevé. Mais nous avons peur qu'une partie soit tout de même "rentrée". Est-il possible que je tombe enceinte alors que mes règles se sont terminée l'après midi même ? (sachant que je ne prend pas la pilule, que mes règles dur peu longtemps et que je suis irrégulière). C'est très important car je ne veux pas tomber enceinte, je pars sous peu étudier au Québec. Au bout de combien de temps peut-on faire un test de grossesse ? Et la pilule du lendemain ou sur lendemain est-elle dangereuse pour la santé ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 déc. 2012 à 15:18
Bonjour
Oui il y a un risque même pendant les règles car tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle
Prend la pilule du lendemain du lendemain dans les 72h qui suivent le rapport
Et prise de sang dans 3 semaine
Si utiliser occasionnellement pas de soucis
53