Castration chimique pour homme

Résolu/Fermé
brams38 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 17:47
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 28 déc. 2012 à 13:21
Bonjour,
je suis un homme et je cherche a savoir que faire pour procéder à une castration chimique, j'ai murement réfléchie et je vais le faire...
Après avoir lu les différents messages inscrit a ce sujet je souhaiterais savoir que faire et surtout ou aller pour me faire castré chimiquement, comment faire pour avoir les médicaments appropriés, c'est assez urgent... Mon couple en dépend et j'ai 2 enfants et je ne veux perdre ni ma femme ni mes enfants....
A voir également:

12 réponses

brams38 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
Modifié par brams38 le 24/12/2012 à 00:14
Mano 0910
Je vais t'expliquer mon cas mais avant tout merci pour vos réponses.
Je vais vous expliquer pourquoi je veux en arriver la, mais avant cela pour que vous puissiez essayer de me comprendre je dois vous donner des details sur ma vie. Je suis marié depuis 9 ans, j'ai une femme qui frôle la perfection, 2 adorables princesses, un bon job dans lequel je suis apprécié... Jusqu'ici une vie que beaucoup aimerai avoir... Le problème est que j'ai déjà trompe ma femme dans le passé , elle a su me pardonner, elle a toujours était la pour moi...
Hier en sortant du travail vers 3h du matin je suis passe devant des prostitué qui se trouve un peu partout dans la ville ou j'habite. Et une d'entre elle m'a demander si je pouvais la déposer un peu plus loin en échange d'une fellation, au départ j'ai accepté, je l'ai fais monter ensuite arrivé au moment ou elle allait passer à l'action j'ai regrete ce qui allait ce passe et je lui ai dis de descendre de ma voiture.
Par contre ce que je n'avais pas vu c'est qu'elle avait laissé l'amballage du préservatif dans ma voiture et mon épouse la vu ce matin. Je me dis que si je procède à une castration le problème ne ce poserait plus, plus d'envie plus de connerie... Je vais peut être perdre ma petite famille, et je suis prets a tout pour que cela n'arrive pas, je me dis que ça peut etre la solution et puis prouver à ma femme que suis prêt à me faire castrer car je reconnais avoir des pulsions sexuel, que je regrette par la suite. Aider moi Svp...
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
24 déc. 2012 à 08:34
Bonjour

Mais tu n'auras plus non plus de désir pour ta femme.
Parle avec elle, explique lui ton souhait.
0