Cancer généralisé, espérance de vie?

Fermé
AlloLola Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 22 déc. 2012 à 21:25
 nadia - 17 sept. 2014 à 13:11
Bonjour,

Ma grand-mère de 67 ans a un cancer généralisé et cancer du poumon. Elle vit en Espagne et les médecins ont dit qu'elle ne finirai peut-être pas l'année. Ma mère est allée la voir et ma tante a constaté que suite à la visite de ma mère, ma grand-mère allait un peu mieux. J'aimerai savoir combien de temps il lui restait encore réellement à peu près. J'aimerai savoir s'il n'y a pas une solution pour qu'elle guérisse ou du moins pour qu'elle vive un peu plus longtemps. J'aimerai tellement qu'elle vive encore un moment. Je vous remercie pour vos réponses et j'espère avoir quelques témoignages pour me donner un peu d'espoir. Encore merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 00:37
Bonsoir,

Lorsque le cancer est généralisé, il n'y a plus malheureusement plus de solution miracle.

Mais personne ne peut dire combien de temps il reste à vivre pour ta grand-mère.

Que disent les médecins, car eux, suivent ta grand-mère, ils voyent l'évolution de sa maladie.

Je suis désolée.

A+
1
AlloLola Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022
23 déc. 2012 à 11:23
Merci quand même pour votre réponse...
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
24 déc. 2012 à 15:51
Seuls les médecins peuvent répondre à ce genre de question, et le plus souvent ils sont évasifs, car eux-mêmes ne connaissent pas la réponse à cette question;
0