Enceinte 3 semaines apres ivg

BEBE1212 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 19:03
Fharrel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 17:27
Bonjour,
j'ai subit une ivg medicamenteuse il y a un mois et je pense etre a nouveau enceinte es qu il ya un risque pour ce nouveau bebe puisque je souhaite le garder ?
mon mari ma demander d avorter mais on a pas pris assez de temp pour reflechir et les medecin ne nus on pas laissez de tep non plus et on regrette vrement tout les deux merci de me repondre si il ya un risue sur la santé de ce nouveau bebe?
A voir également:

3 réponses

l'avortement devrait etre plus encadre car je li beaucoup de personne de couple a l'annonce de la grossesse panique est met fin a celle ci,puis c le faite aussi que les delais pour avorte est tres court dans le temp d'ou le faite de prendre une decision au plus vite ,de toute facon lors des examens il vous diront ce qu' il en est,en tout cas felicitation pour cette nouvelle grossesse.
0