Signaler

Petits seins et plaisir ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question azer0 - Dernière réponse le 27 août 2017 à 01:59 par Lalane
Bonjour,

On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan là si les petits seins (voir très petits) procurent moins de plaisir que les gros ?
Un homme pourrait être tenté d'aller voir ailleurs par ce que sa partenaire est pratiquement plate ? Se sentira-t-il comme "lésé"?
Merci de me faire partager vos expériences en toute sincérité.
Utile
+255
plus moins
Bonsoir
les femmes aux petits seins ne doivent pas se faire de soucis, elles sont les plus belles et les plus désirables, et je suis loin d'être le seul à le penser.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
furia001 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 20:07
merci c'est agreable a savoir ,elle sont souvent ignorer ,critiquer,ou les hommes preferent d'autre femmes minces,et tres belle!c'est douloureux!!!tres tres douloureux!!!
Répondre
Lalane- 27 août 2017 à 01:59
Merci bcp c bien d' encourager les femmes aux petits seins car pour nous c pas facile tout les jours.
Répondre
Utile
+124
plus moins
"On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine" : NON ! C'est faux! Certains hommes adorent les petits seins tout mimi et ne les échangeraient pour rien au monde! D'autre part beaucoup d'hommes ne sortent pas avec une femme pour la taille de ses seins, mais pour elle-même! Et, évidemment des hommes peuvent trouver des petits seins très excitants et prendre beaucoup de plaisir à les toucher, les embrasser etc. Alors pas d'inquiétude, reste toi-même!
Publi-information
Utile
+101
plus moins
la bonne taille pour les seins , c'est quand ca tiens dans la main!
Utile
+82
plus moins
Bonjour,
Je fais partie des nombreux hommes qui préfèrent les petits seins. C'en est même une obsession. Je trouve triste que les femmes aux petites poitrines se cachent sous des pulls ou essaient de tricher avec des soutien-gorges etc...
Lorsque j'entends parler de sondages sur les goûts masculins, je pense qu'il s'agit de poncifs ou que lesdits sondages ne sont pas faits "dans l'isoloir". Si, en public, beaucoup d'hommes disent préférer les fortes poitrines ou prétendent, par euphémisme, que ce n'est pas ce qui compte, c'est parce que, sinon, ça ne fait pas viril.
Utile
+38
plus moins
salut, c'est juste pour te dire que même si tu as des petits seins, c'est pas pour autant que tu n'es pas attirante. Les grosses poitrine sont appréciés par certains hommes mais pas tous bien heureusement. Les petits seins c'est super mignon j'ai aussi une petite poitrine et c'est pas pour autant que je ne fais pas grimper mon mec au rideau durant nos rapports.
PrinceSse- 14 janv. 2009 à 19:11
Bonsoir a tous, j'ai lu tout vos messages écrits concernant la poitrine d'une femme. Moi personnellement, je suis très embêtée par ma poitrine, et cela n'en fait qu'un petit temps ( environ 3 mois). Avant j'en faisais pas tout un drame,je ne faisais guerre attention a mes seins, dire que là je faisais un 70 B. Six mois plus tard ma poitrine a augmenté ( grâce a la pilule, merci ), et je suis arrivé a 80 b. Inversement je ne fais que la contempler ds le miroir, j'arrête pas de saouler ma mère au sujet de ça, à la fin elle ne souhaite plus m'écouter, elle change de disque. Que faire je complexe énormément !!!!!. J'ai presque 17 ans ça devient désastreux pour moi =S, même si quelque part j'ai un petit espoir que mes seins poussent, car j'ai entendu dire qu'ils grandissent jusqu'à l'age de 20 ans mais c'est pas pour autant que je serai rassurée a 100%. Je veux éviter de penser à ma poitrine tout les jours, et de tout le temps me remettre en question: Oui est ce que mes seins sont plus grand ? ou bien sont il plus petit j'en peux plus, je souffre au fond de moi, et je compte a tout prix éviter cette souffrance qui se propage en moi. Aidez moi, conseillez moi, j'en serai ravie :-)

Maintenant pourriez vous répondre a certaine de mes questions: Pensez vous que 75, 80 B est considéré comme étant pas petit, mais plutôt normale ?

j'ai entendu dire que le 80 c'est le contour de notre taille et le B pour notre poitrine, a vrai dire par les tailles de soutifs je m'en sors plus trop, car par exemple quand je regarde ( France) je suis 90 B. Et j'ai oublier de rajouter que la mienne est largue, un peu remplie devant. A mon gout c'est pas du tout assez. Je vais finir par détester mon miroir =S Aidez moi

Merci de me répondre ça serait très gentil.( désolé du roman)
karinette92 1Messages postés dimanche 6 septembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2009 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 20:43
Salut princesse c'est drôle parce que j'ai le même sentiment que toi et la même histoire que toi.. de plus mon copain me dit qu'il aime mes seins et qu'il aime quand le corps est proportionnelle mais au fond je sais qui' il aime les gros seins. Je ne porte pas du 80 b mais je porte du 34 C. J'habite au Canada alors c'est différent de l'Europe. Je voudrais juste savoir comment tu as fait pour passer par dessus. Aurais-tu des conseils a me donner ? Ou aurais tu trouver un truc naturel pour faire augmenter ne serais qu'un petit peu ta poitrine.
Merci d'avance
Utile
+29
plus moins
ma copine a 15 ans et elle fait du 95B bientôt plus mais franchement elle pourrait ne pas avoir de seins ça ne me dérangerai vraiment pas ^^ je l'aime c'est tout ... sache que tous les hommes ne pensent pas qu'a ça je dirai même plus, la plupart des hommes ne pensent pas qu'à ça, ce sont simplement des préjugés. Si j'aime ma copine ce n'est ni pour ses seins ni pour sa silhouette mais pour ce qu'elle est.
Utile
+24
plus moins
Pour certains hommes, peu importe la grosseur des seins, petits ou gros; il suffit qu'ils réagissent aux caresses et aux baisers. Des gros seins qui restent inertes, à quoi bon, tandis que des petits seins qui deviennent durs et dont les tétons se développent fortement sont autrement excitant.
J'ai personnellement connu de très petits seins qui lorsqu'ils étaient titillés, sucés, embrassés, mordus, donnaient des tétons de plus d'un centimètre de long et dur comme le bout d'un doigt. Ca c'est excitant.....!!
Utile
+21
plus moins
je fais du 85A pour 173 cm. Je suis a peu prés foutu comme Charlotte Gainsbourg...Je complexe par moment.
peio.alg- 24 oct. 2008 à 13:53
et alors? le fait d'avoir des petits seins ne doit pas te complexer
le charme est un ensemble, pas basé sur la taille de la poitrine
dis toi aussi que tes petits seins seront apétissants pour un homme toute ta vie
les gros seins pendouilleront vite et seront nettement moins apétissant quand tu seras nue à 45 ans!
bises
Utile
+20
plus moins
je suis d'accort avec toi miammam vive les petit sein j'ai aussi un forte poitrine je fait un 95d c'est du naturelle mon chéri adore mais moi non pas facile de trouver des soutif et mon dos en prend un coup je pence même en enlever
alors femme au petite sein ne complexer pas nous femme aux gros sein on complexe aussi

la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette
Utile
+16
plus moins
moi je prefere les petits seins, c tout mimi ça donne envie de croquer dedans! ne t'en fais pas si ton copain prefere les seins des autres c'est que c'est un gros con! et dit toi que dans le futur tes seins ne penderont pas jusqu'au nombril au moins !!!
Utile
+15
plus moins
Quelle hypocrisie!
... Si un homme t'aime pour ton coeur, il s'en fichera de tes seins... (attention dans la suite du message je parlerai des hommes et des femmes en généralisant, il existe des exceptions).
Malheureusement, les hommes et les femmes fonctionnent différemment. Un homme a besoin d'évacuer ses tensions sexuelles régulièrement, ce qui n'est pas le cas de la femme. Évacuer ses tensions sexuelles c'est instinctif. Même avec tout le conditionnement (refoulement) possible, l'homme devra évacuer ses tensions sexuelles.
Il est donc ridicule de penser qu'on peut compenser du sexe avec du coeur (s'il t'aime pour ton coeur, il s'en foutra de tes seins), ce sont deux choses dissociées qui peuvent se révéler fabuleuses lorsqu'elles sont en concordance.
Pour ce qui est des goûts des hommes et des femmes en matière de seins, je vous conseille d'acheter des revues (pas spécialement pornographiques) adressées aux hommes et des revues adressées aux femmes (mode).
Les mannequins de mode ont souvent de petits seins. Les miss élues ont toujours de gros seins.
Oui les hommes dans la grande majorité préfèrent les gros seins, mais ça ne les empêchera pas d'aimer une femme avec des petits seins. Mais au pieu, ce sera meilleur pour lui si vous avez des seins que si vous êtes plate.

Si vous êtes vraiment complexée au point de vous poser plein de questions, envisagez le recours à la chirurgie. Les seules personnes qui vous jugeront seront des femmes, souvent jalouses du résultat obtenu.
Utile
+14
plus moins
Bonjour,
Moi je dis vive les petites poitrines!
Je suis une fille et je mets du 95 C, j'ai 15 ans et c'est un enfer!!
Toutes mes amies veulent ma poitrine, je dis prenez!
Utile
+13
plus moins
Salut, pour te rassurer la plus par de mes amis on une copine avec de petits seins sa leurs dérange peux . Moi j'aime ma copines pas pour ses sein mais pour sa personnalité. J'ai tirs dis aussi que tout se qui déborde de la main est perdu ;)
Utile
+11
plus moins
Moi je fais un 80A pour 1m57 et 47 kilos... Que pensez vous ? Pas terrible. Je trouve ma poitrine très petite et mon partenaire aime les seins de taille moyenne même s'il le dit pas. Je pense pas qu'il soit attiré par les miens... Si je pouvais changer ma poitrine, je n'hésiterai pas une seconde!! mais bon...
Xavstarblues 10048Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 15:17
Franchement, j'aimerai bien que ma copine ait des seins plus gros, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas
si il est vraiment attiré par toi (je ne parle pas d'amour, je ne connais pas votre relation), petit seins ou pas, il devrait te dévorer quand même....
peio.alg- 23 oct. 2008 à 15:59
rassure toi, il y a des hommes qui aiment les petits seins (moi)
et puis on aime son amie pour elle, pas pour la taille de ses seins....
s'il ne les aime pas, c'est son pb, il t'aime pour toi
bisous
Utile
+9
plus moins
Je pense que les petits seins sont jolis mais la majorité des hommes préfèrent les seins de taille moyenne à grande. Il y a qu'à faire un sondage sur le site pour voir
Utile
+9
plus moins
Ma copine a de petits seins, moi jadore les gros mais elle compense en etant original au lit si tu es ennuyante c'est sur qu'il va pas trop aimer ça par contre si tu le surprends en etant coquine, gros ou petit sein l'effet sera immediat..
Utile
+8
plus moins
Ne pense pas que tout les hommes pensent que les femmes son plus belles ou plus intéressante parce qu'elle ont de gros seins... personnellement, je préfère les petits seins, je trouve que c'est plus harmonieux avec le corps d'une femme... si tu complexe vraiment avec tes seins, je te donne une astuce que j'ai donné à une amie qui avait un gros complexe avec ses seins, met une guêpière, et prend un rembourrage en silicone, c'est très agréable au touché et dans un soutien gorges ou dans une guêpière, sa fait très naturel et les hommes aime les dessous coquin loll Ton partenaire sera surpris et a mon avis, il ne fera pas de fixette sur la petite taille de tes seins...

@ bientôt
MasterFree
Utile
+6
plus moins
Moi perso g 15 ans je fait du 80A c'est petit, mais c'est pas pour sa mon chérry me refuse, justement nous en avons parlé il ma dit qu'il m'aimait pas pour mes seins mais pour mon coeur.
Un mec si il t'aime vraiment c'est pour ton coeur pas pour ton apparence, il t'aime comme t'es
De plus il ma fait comprendre que je n'avait que 15 ans et que j'avais encore le temps.
Donc voilà moi j'été complexé a l'idée qu'il me voie presque nu mais il ma fait comprendre
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Qui veut ma poitrine? Je vous l'échangerai contre une petite, je mesure 1m64, 48 kilos et et du 90C voir 95C..
Je trouve ça moche.. Trop gros à mon goût et ça me saoul.. Je ne mets pas de haut plongeants ou autre parce que j'ai honte!! Elle tient très bien, bien dure mon mari l'adore mais moi j'aimerai juste avoir un 95B ça me suffirait pourtant je n'ai jamais bu la pilule.. Je suis depuis toujours complexé par ma poitrine vu que je suis fine, ma poitrine ressors donc je mets toujours un gillet par dessus mon t-shirt ou autre..

Alors une petite poitrine je trouve ça très jolie!!
Utile
+4
plus moins
bon j viens apporter mon témoignage je suis jeune fille de 21ans bientôt 1m69 pour 70kg et poitrine de 85b mon homme aime ma poitrine mais moi je la trouve énorme j'aime pas surtout quand mes règles approchent elle se gonfle énormément et j'aime pas donc ce n'est pas une règle et puis estimes toi heureuse d'avoir une petite poitrine c'est plus jolie à voir je trouve
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 27 avril 2009 à 11:10
Fortes ou petites poitrines on est tous je pense capables d'apprécier.
Le principal n'est-il pas qu'on vous AIME? ;-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information