Posez votre question Signaler

Comment avoir c'est 1 regle plus vite [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 avril 2013 à 16:00
Bonjour,
j'ai et j'aimerais avoir mais regle
comment le declencher si vous avait des astuce ou des conseil
donnais les moi a bientot
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour

Pour avoir tes première règles je suppose ?

Il n'y a rien à faire ,absolument rien d'autre que d'attendre que ton corps soit prêt.

Publi-information
Réponse
+7
moins plus
tu ne peut rien faire, attend que ton corps les declenche par lui meme. Ne soit pas presse, tu devrais plutot profiter de ne pas les avoir !!!

Réponse
+4
moins plus
11 ans... tu as le temps :)

Elo.- 10 avril 2013 à 16:00
J'ai eu mes regle a 11 ans crois moi que je voulais absolument pas les avoir a cette age et j'en est pleuré .. Profite de pas les avoir sois contente plutôt tu as encore le temps!
Réponse
+3
moins plus
comment tu sais que j'ai 11ans

lafouine. 76423Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 22:18
Je lis beaucoup, beaucoup de message. Et tu l'as dit ce midi... :)
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2012 à 20:59
ok
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu arrêtes de poser cette question STP on a déjà répondu.

Tu deviens soulante.

Pense à autre chose, à l'école par exemple, à faire du sport, des activités de petite fille de ton âge.

Merci.

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 23:32
ok dsl
Réponse
+2
moins plus
moi aussi ca m interesse!!!

Réponse
+2
moins plus
a oui
tu as pas d' autre conseil que datendre mais regle

samgunsjovirow 36199Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 21:19
Bonsoir

il n'y a rien d'autre à te conseiller
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 17:18
ok merci mais vous etes sur
lafouine. 76423Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2012 à 11:51
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
begonie 46589Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2012 à 11:54
Salut.

Voilà, question résolue.
Réponse
+1
moins plus
Alors lis ce qui lui a été répondus :)

Ce document intitulé « comment avoir c'est 1 regle plus vite » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.