Comment arreter l'alcool

Résolu
medine1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 19:17
 Lilie - 28 juin 2017 à 22:47
Bonjour,
Bonjour,

voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec elle , j'ai quité donc chez mes parent vers les 22ans !

je bois depui maintenant 2 années de plus en plus mai je buvai ver déja a 18ans pour faire la fete!
des fois je bois seul dans ma voiture , plus le temp passe est plus jai l'impresion detre a larret je boi des fois tout les 3 jour j'ai l'impression que c'est le temp que mon corp recupere...

en plus de tout sa maintenant quand je boi cazi a chaque fois je ne m'en rappel plus tro de la fin de soirée est je péte un peu les cable je pleure de fois est tout enfin bref;;;
je veu arreter je pense vraiment en etre capable ( pensez vous que la foi , la priere soit une aide ??? ou esque se serait ippocrite? )

en plus de sa ma copine en souffre je voi quel m'aime trés fort est moi aussi mé tant que je buverais j'ai aussi l'impresiion que je navancerai pas ! il ny a pa lontem j'ai insulter mon oncle jété totalement ivre est je désoi ma mere je voi aussi quel en souffre je perd les pédale en gro quand je bois maintenant

d'ou cela peu venir ? car je me dit que c'est a causse de mon pere qui été dur quand jété petit ,més cest peut etre une escuze que je me donne car j'ai tout ma mere , ma copine mon permis enfin jai pa a me plaindre en vrai ( je me dit aussi c'est une habitude qui c'est installer enfin plein de question )

voila si vous voulez discuter est me dire si vous avez arreter d'un coup sec ! car j'en est plus q'envi quand je suis again je suis un type trés sociable ect mai quand je bois c'est tout le contraire !! pardon pour les fautes

PEACE !!!!!
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 déc. 2012 à 20:52
je pense pa que je suis malade si? c quoi un sevrage ?
Ho ! Que si !
Et quand je lis cette phrase = des fois je bois seul dans ma voiture ,
Je me dis franchement qu'il y a urgence.

plus le temp passe est plus jai l'impresion detre a larret je boi des fois tout les 3 jour j'ai l'impression que c'est le temp que mon corp recupere...
Eventuellement, le temps pour déssaouler, mais en aucun cas de récupération.

Fais-toi aider. Tu risques de tout perdre.
1
medine1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 21:18
srx sa fait fliper la ! je vais essayer seule deja
car jai lu des commentaires sur d'autres forum est il y a des gens qui y on arriver tout seul c la volonté !

c'est deja bien que je m'en soit rendu compte non?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 18/12/2012 à 21:24
" c'est deja bien que je m'en soit rendu compte non? "

Oui, et c'est le premier pas vers une démarche plus sérieuse.
0
medine1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 21:43
merci de ta reponse
0