Sang dans la salive le matin

Fermé
Al-Kun - 17 déc. 2012 à 21:22
Spyro332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 15:20
Bonjour, j'ais 19ans , depuis 6 mois je crache du sang , enfin plutôt que le matin dans ma salive , y'a du sang , j'ais impression aussi que pendant la journéé je n'ais pas beaucoup de salive et j'ai une sorte de couche blanche dans ma langue portant je me lave les dent tout les jours , je suis aller voir mon médecin qui m'a fais une radio des poumon y'avait rien et il m'a donné des de inorial contre les allergie qui ne marche pas aussi un bain de bouche qui a eliminé la couche blanche mais qui est apparu aussi tôt , donc mon médecin est t'il incompétent ? le probleme serait ti'l au niveau des gencives ? ^^ merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Spyro332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 127
3 juin 2017 à 15:20
J'avais des traces de sang dans la salive,surtout le matin, du gout du sang dans la bouche, (pas des toux) il m'a fallut 3 ans pour trouver la cause, bref j'ai eu plusieurs ORL qui m'ont fait des fibriscopies : toujours negatif. Le dernier Orl etait competent il m'a référé à un pnoumologue et un gastro, radio pneumo: negatif, le gastro m'a fait une gastroscopie et une biopsie resultat : Positif!!!! infection par la bactérie H pylori j`ai pris des antibiotiques specifiques pour l`eradiquer, apres 15 jrs de traitement, le sang a disparu une fois pour tout et j en ai plus le gout du sang dans la salive, donc si vous avez du sang dans la salive consulter un orl si c est negatif un pneumo et un gastro surement vous aller touver la cause ☺️// il faut consulter en premier un pneumo si vous avez du sang quand vous tousser (c etait pas mon cas)
33