Derèglement, arret pillule et grossesse

womette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 15:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 déc. 2012 à 18:47
Bonjour,

j'ai un dilem, et je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider.
Voilà tout, j'était sous pillule (trinordiole), et en plein milieu de la plaquette, il y a eu un comprimé que je n'ai pas pu prendre (à cause d'une gastro...) bref, 2 jours après le comprimé non pris, j'ai eu des saignements importants et abondants jusqu'à la date de mes véritable "règles" (qui étaient très faibles du coup). bref, après les 7 jours d'arrêt de pillule, nous avons décidés que je ne reprendrais plus la pillule pour lancer Bébé n°3.
Bref je n'ai pas mes règle aujourd'hui, j'ai fait un test (qui est négatif) , et je voudrais savoir si j'ai des possibilités d'être enceinte, ou si c'est un retard normal après l'arret de pillules????

Merci de vos réponse;
A voir également:

6 réponses

bonjour
les deux sont possibles!!!
faites une prise de sang..
0
womette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 16:05
J'ai fait un test aujourd'hui, (test pipi) qui était négatif...
0
c'est trop tôt et de toute façon ces tests ne sont pas fiables
faites une prise de sang!
0
womette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 16:11
ok merci je vais y aller de ce pas.
mais peut on connaitre la date d'ovulation après la pillule? et pourquoi ai-je eu des règles aussi abondantes en milieu de plaquette?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'oubli peut avoir détraqué "le cycle"
la prise de sang se fait 3 semaines après le rapport à risques en cas de prise de pilule, et après 10 jours de retrad en cas de règles naturelles.
mais comme vous venez de tout arrêter, il faut le temps que votre cycle se remette en route.
voyez de quand date ce rapport "à risque" et attendez donc 3 semaines pour la prise de sang
0
Bonjour Doris,
Voila je viens d'avoir les resultats du labo et test negatif. Donc pas de bebe. Pourriez vous me dire si ca peut arriver, qu'il n'y a pas d'urgence, tout est au repos? Merci, en toutcas je me sens fatiguee, avec une legere sensibilite au seins, mais rien d'autre. Merci et passez un joyeu noel,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 26/12/2012 à 18:48
Bonjour

Vous avez arrêté votre pilule á qu'elle date exactement ?

Laissez votre corps reprendre son travail tranquillement .
0