Opération conjuguée d'un hallux valgus à un pied et d'un orteil

marietoutall Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 13:54
 isabelle - 10 avril 2015 à 23:11
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible(techniquement,je ne parle pas des douleurs post opératoires plus ou moins inévitables )d'opérer :
_un hallux valgus +2 orteils à droite ET
_un orteil(au milieu) en griffe à gauche.
J'ai 72 ans et pas envie de passer la moitié de mon temps en convalescence si je dois faire plusieurs opérations !!!
Merci de vos réponses,J'ai déjà lu pas mal de choses mais rien ne correspond EXACTEMENT à mon cas,bien sûr !
A voir également:

1 réponse

delphine10100 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
6 janv. 2013 à 23:21
bonjour
je me suis fais operer le 30 octobre 2012
d'un hallux valgus +retricement du 2eme orteil ainsi que du petit orteil cela ma fais 4 fractures en tout et malgre les eances de kine je suis toujours chausser d'une basket
et toujours des douleurs au niveau du gros orteil car vis
moi a votre place et vu votre age en toute honneur je ne le ferais pas car faut compter 6 mois avant de pouvoir remettre une chaussure feminine de plus je boite toujours
a vous de voir mais faut bien reflechir
cordialement
0
deux opérations la première en 2013 le 2éme métatarsien étendue à la diaphyse et aux parties molles péri osseuses. l orteil a été raccourci . infection survenu après opération il a fallu attendre 1 an avant la deuxième opération de l hallus valgus , j'ai toujours aussi mal au pied , et ne peut plus me chaussé comme avant j'ai du mal a bouger les orteils malgré une quarantaine séances de kiné . je suis retourné voir un autre chirurgien passé des radios scanner et irm mais il ma dit que j avais de l algodystrophie , et qu il fallait éviter de réopéré, car sa pourrait être pire que ça !
, plus jamais ont me touchera l autre pied j'ai trop souffert !!!
0