L'adrénaline des explications claires et précises(combatant boxe

Résolu
marco0110 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 23:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2012 à 18:45
Bonjour,
voila je m'explique je suis jeune je suis dans un club de kick boxing (boxe pied poing) d'ici peut je vais combattre, en compétition. et j'aimerais avoir des informations sur les ''poussée d adrénaline" j'entends dire que avec une poussée d adrénaline autant on peut frapper 3fois plus fort que ce dont on est capable en entrainement autant que l ont peut prendre peur juste sur une pensée et perdre totalement nos moyens

je sais ce que sa fait de perdre tout nos moyens étant plus petit j'est assistée deux fois a des vols de voiture une fois celle de ma mère une fois celle de mon père et quand j'est vu sa je suis resté figée je sentais mon sang super chaud et super froid en même temps je n'arrivait pas a réagir. pour parler je bégayer je n'arrivais pas a dire un seul mot de correct ni a bouger les jambes ou les poing et je sentais dans mon ventre une 'boule' c'est comme si le temps ralentissait.

je suis montée plusieurs fois dans le ring pour combattre mais jamais pour de la compétition, en compétition c'est Pas de pitiés. c'est un très gros stress. est ce possible que tellement le stress est lourd je me retrouve a nouveau dans la situation dans la quelle je me suis retrouvée étant plus petit? j'est vu quelques personnes dans cette situation je n'est pas peur mais c'est psychologique sa vient tout seul. première question est ce que c'est possible ?

de deux parmi vous il y aurais t il quelqu un qui pourrais me donner le plus d info que possible sur ses ''montée d adrénaline'' est ce que ce que l' ont m'as dit est vraie? comme quoi le cerveau ordonne a des glandes de crée plus d'hormones pendant cette période? si oui quels sont les hormones sécrétée? enfin je veux dire leurs nom? et leur effet sur notre corps.


un grand merci a vous de m'avoir lu, et désolée pour l'orthographe.. bonne journée ou bonne soirée. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 déc. 2012 à 11:58
Bonjour

Une agression un vol de voiture tu ne t'y attends pas ,un combat en championat si.

Ne compare pas les 2.
0
marco0110 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 16:48
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 déc. 2012 à 18:45
De rien :)
0