Signaler

L'acné au jus de citron [Fermé]

Posez votre question deachou 5Messages postés lundi 10 décembre 2012Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 09:20 par douce
Bonjour,
Pour les bouttons j'ai vu plein de methode .. j'en est trouvé une personellement .. prené du jus de citron .. nature ! sans ajout que tu pure naturelle ! ou préssé vous meme le citron .. humidifier votre peau .. est massez avec le jus sa picote .. mais bon sa nettoi bien le visage je trouve :) essayer .. Apres moi j'ai pas eu d'effet secondaire .. a testé :) Moi sa marche bien .. mais sa PIQUE ! ( le citron a la base désinfecte ..) donc comme l'acnée c'est des inpureté .. j'me suis dit a essayer et sa marche bien je trouve apres utilisé une créme hydratante :) Voila bonne chance ;)
Afficher la suite 
Utile
+110
plus moins
Si c'est super efficace je confirme j'ai 29 ans et depuis plusieurs mois j'avais de gros soucis d'acné c'était de pire en pire tous mon visage était pris malgré les traitements que le dermatologue m'avait prescrit rien à faire jai fait des prises de sang tous ! J'étais vraiment désespéré! Meme ma famille et mes amies etait choqué de voir que j'avais autant d'acné !Puis une collegue ma conseillé le citron! Et je vous promet que Ca fait 3 semaines et j'ai plus aucun bouton! Les cicatrice disparaisse peu à peu! C'est juste miraculeux! Je retrouve enfin le sourir et l'espoir de retrouver une peau niquel car j'en pouvez vraiment plus!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
^^Mârïe^^- 6 déc. 2014 à 09:07
Du pipo ...

En aucun cas, le citron supprime l'acné.
Le citron "assèche" le bouton, mais en aucun cas le fait disparaitre.
Faut pas oublier la "racine" des boutons d'acné °)) ^^
Kenan2011 2Messages postés vendredi 5 décembre 2014Date d'inscription 6 décembre 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2014 à 15:57
En tout cas pour moi cela a marché sinon je perdrai pas mon temps à poster un message. Peut être que cela n'a pas marché pour toi mais moi si!!!! Alors peut être pipo pour toi mais pas pour moi . Apres Ca coute rien d'essai car pour moi les médicaments marché pas.
douce- 14 mars 2017 à 09:20
merci j'ai moi aussi de gros problèmes d'acné j'ai commencé avec le citron il y'a 2 jours j’espère que ça va marcher
Répondre
Utile
+29
plus moins
Bonsoir,

Grand merci pour ta " recette "

A+
Publi-information
Utile
+16
plus moins
Puis aussi tu peut mettre du sel .. en massant avec le citron .. sa gratte les port de la peau sa les nettoi aussi .. :)
Utile
+10
plus moins
Essai ecoute ^^' moi je te dit que sa désinfecte bien c'est un acide a la base sa seche pas l'acide détruit .. il me semble :)
C'est comme si tu me disais prend de l'acide citrique mes le sur ta main .. ta main va séche .. non je croit pas mdrr :)
Utile
+8
plus moins
Essai .. tu verra par toi meme moi sa marche trés bien ..
Utile
+5
plus moins
Bonjour

Le citron "assèche" le bouton, mais en aucun cas le fait disparaitre.
Faut pas oublier la "racine" des boutons d'acné °)) ^^

@+
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

La discussion date de 2012 est va se fermer.
Utile
+4
plus moins
Puis c'est impossible de supprimé completement l'acnée . tous le monde le sais . l'acnée sa peut etre nerveux etc ..
^^Marie^^ 115978Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 22:27
Il est tout à fait possible de supprimer l'acné.
DCI 60634Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 22:43
Attendre la ménopause ? ;)
angy50- 3 nov. 2014 à 13:01
j'ai essayé hier cela picote mais ne fait pas disparaitre l'acné
Utile
+3
plus moins
En aucun cas, le citron supprime l'acné.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information