Mal au seins et en bas du ventre

emelie16 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 20:02
emelie16 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 22:27
Bonjour, j'ai mal en bas du ventre et aux seins au deux, je l'ai sens gonflé, je prend la pillule mais je sais que j'etais en ovulation j'ai eu un rapport pas proteger avec mon copain j'aimerais savoir si j'ai des risque de grossese? En attendant une réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour
si vous prenez la pilule vous n'avez pas d'ovulation
seul le retard de règles ET RIEN D'AUTRE est un symptôme de grossesse.
si touttefois vous avez peur d'un "couac" avec la pilule, faites directement une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques
0
emelie16 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 20:12
On ma dis que ma pillule ne mallais pas , et je n'ai pas eu le temps de la faire changé sachant que je bosse dans une boulangerie je n'ai pas des horaires commode, Donc bon /: Donc je ne risque pas d'etre enceinte si je prend ma pillule cest sa?
0
il y a des grossesses sous plilule, mais c'est rare
si vous l'avez prise régulièrement, il n'y as pas de risques
0
emelie16 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 20:20
non je l'oublie assez souvent ... Enfin cet semaine je l'ai pas oublié, et depuis le jour de mon ovulation indiqué jai trop mal au bide, et depuis avant hier au seins.. Il faut dire que sur le coup on ce pose des question, et je ne veux pas etre enceinte maintenant
0
vous n'avez pas d'ovulation avec la pilule
et de toute façon, comment sauriez vous que c'était votre jour d'ovulation?
si vous l'avez oubliée, oui, il y a risque
attendez et faites directement une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
0
emelie16 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 22:27
J'ai un truc exprés sur internet qui calcule mn ovulation
et tout le monde sais que lovulation cest le 14 jour aprs les debut des régles, Oui, on verra bien merci comme meme
0