Signaler

Traitement pour boules de graisse [Fermé]

Posez votre question muche 31Messages postés mercredi 12 septembre 2012Date d'inscription 7 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 21:34 par Anonyme
Bonjour, je suis criblé de boules de graisse, je voudrais s'avoir s'il y a un traitement, et quel traitement s'il y en a un?

Grand merci pour votre réponse.
Utile
+21
plus moins
Bonjour,

Oui ça se traite et le plus tôt serait le mieux. Il faut d'abord diagnostiquer les boules de graisse. Elles peuvent être malignes "kystes" ou bénignes "lipomes".
Vois en premier temps ton généraliste qui après examen t'orientera auprès d'un de ses confrères, un dermatologue.
Il faut surveiller toutefois une fois les boules retirées, ça peut revenir à plus où moins long terme. A surveiller.

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+7
plus moins
à par la tête et le bas des jambes j'en ai partout sur tout le corps, comment enrayer cela, merci de vos réponses.
Publi-information
^^Marie^^ 115971Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 11:45
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1260384-sante#1
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 12:14
Oui, tu dois suivre le lien muche et ce que le médecin Dr Horde t'a dit. Il n'y a pas de traitement spécifique. Si pour des raisons inesthétique ou si ces boules réparties ici et là te gênent, il n'y a pas d'autres moyens que voir de nouveau ton médecin pour qu'il te dirige vers un dermatologue. Le dermatologue après examen, te dira si il faudra une anesthésie locale ou générale. Ne t'inquiètes pas, quoi qu'il en soit, tu ne sentiras rien, puisque ce sera sous anesthésie.
Utile
+6
plus moins
je te remercie beaucoup pour ta réponse, de mon médecin traitant ce sont des lipomes, il en a retiré quelques unes mais ne me donne pas de traitement? que dois je faire?
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 11:06
De rien, je suis passée par là, il y a 2 ans. Non, il n'y a pas besoin de traitement, elles doivent s'enlever sous anesthésie locale ou générale. Tu peut très bien vivre avec les lipomes mais si ça te gêne, revois ton médecin. S'il ne t'as pas dirigé vers un dermatologue, c'est qu'il n'y a pas de soucis à te faire. Tu en as encore beaucoup ? Dans quel endroit ?
Utile
+6
plus moins
Bonjour

Pourquoi RE-poser la question ?

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1260384-sante

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information