Très mal en dessous du sein gauche

Résolu/Fermé
delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 9 déc. 2012 à 15:31
 delphine18100 - 9 déc. 2012 à 18:28
Bonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans le sein.j'ai l'impression quil et lourd.sa me fais mal aussi sur le coté.mon médecin m'avez dit une fois que ses douleur intercostal.je ves retourner le voir cette semaine.sa me fais peur.si il y en a qui ont comme moi,répondez moi s'il vous plaît.merci
A voir également:

2 réponses

Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 7
9 déc. 2012 à 17:38
Bonjour,
Il y a une semaine et demi il m'est arrivé à peu près la même chose, au debut je sentais comme une boule dans mon seins gauche. Puis de jour en jour elle grossissais ( au bout de 3 jour ) et puis tout le monde me disait d'aller au médecins, j'hésitais encore je pensais que c'était mes seins qui poussais, puis le soir quand je suis rentrée du lycée j'ai pris une douche et j'ai remarqué que mon sein était enflé, et tout bleu ! J'ai donc pris rdv au médecins, et en faite il se trouve que j'avais attrapé une infection au mamelon, elle ma mis sous antibiotique ( des cachets a prendre matin midi soir ) et j'avais des compresse avec de l'alcool à glissé dan smon soutif. Donc voila va revoir ton médecin Au revoir, et donne des nouvelles :)
8