Vierge et j'ai peur que je sois enceinte...envie d'avorter

Fermé
Layla B Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 13:00
 Doris - 8 déc. 2012 à 19:09
Bonjour,
bonjour, voilà moi et mon copain avons eu des rapports sexuels superficiels, ans qu'il y est une éjaculation, rien que la présence de liquide préjaculatoire...je suis vierge, la date de mes dernières règles est Le 1er Novembre 2012 .... depuis on a eu trois autres rapports...le 7 et le 11 novembre et le 3 décembre.... toujours sans éjaculation sur mon vagin pas la moindre....mais une des fois, le mec a éjaculé, puis qlq instants Apres on s'est frotté et il y a eu sécrétion d liquide prejaculatoir ... maintenant g pas mes règles, un retard de plus de 10 jrs...est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?? et si c'est le cas, comment pourrai_je avorter? et est ce que je risque de perdre ma virginité? svp j'ai besoin d'un avis professionnel pour que je sois fixée....répondez moi vite....mercii

4 réponses

Bonjour
tout d'abord, si vous tenez à votre virginté, arrêtez de faire n'importe quoi
ensuite vous ne la perdrez qu'avec pénétration du pénis, un centimètre suffit

uoi il y a risque (minime mais risque quand même) de grossesse ET de mst.

avec un retard de 10 jours, faites direcetment une prise de sang
et tous les deux, tests de dépistage des ms, OBLIGATOIRES
6
Merci infiniment... est ce que je peux faire confiance au teste de grossesse et est ce qu'un retard de 10jrs peut révéler l'existence ou nn d'une éventuelle grossesse ?
0
pas un test, une prise de sang
oui, après 10 jours, la grossesse sera detectée
et ne pas oublier les tests de dépistage des mst POUR TOUS LES DEUX
0