Conseils postopératoire arthrodèse

arthrodèse81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 00:30
 cumbaya - 7 avril 2013 à 13:05
Bonjour,
j'aimerai que l'on me dise le temps qu'il faut pour se remettre d'une arthrodèse, opérée en juin je trouve que les progrès sont lents, je fatigue très vite, je ne porte aucun poids, je suis les conseils du chirurgien et du kiné , je fais de la voiture, mais si je peux j'évite.
quand je marche j'ai mal aux orteils droits (surtout 3) je prends toujours les calmants, mais c'est vrai je souffre moins qu'avant mon opération !

1 réponse

Rajabl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 01:59
Je suis opérée du dos depuis le 29 octobre 2012......Et je vis toujours encore au ralentit! Il faut du temps! Je prends toujours encore du tramadol, du paracetamol, de l'ibuprophene du laroxyl et pour les douleurs dans les orteils mon chirurgien m'a prescrit du laroxyl qui marche pas mal! Tenez bon et meilleurs voeux pour 2013! Je ne conduis pas encore, je n'y songe même pas! Je suis restée chez moi sans sortir 1 fois pendant 4 mois....
0
j ai suivi une arthodese L3 L4 S1, en 2010. j'ai toujours des douleurs de dos, des sciatiques bi laterales. le progres est vraiment lent et des que je fais un petit plus j'ai besoin de 4 a 5 jours de repos complet. si je peux donner un conseil... a eviter l operation. si c'est deja fait, demandez a votre kine de muscler vos bras et jambes et laisser en repos votre dos.
0