Poils sur le penis

Résolu/Fermé
Helixios Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 21:29
 Tkt mon gars - 1 avril 2013 à 19:46
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, et depuis plusieurs mois j'ai des poils qui commencent à sortir sur le penis ( je vous parle pas autour du zizi ou sur les bourses, mais bien SUR le zizi ), au départ je m'en suis pas inquiété, ça commencait juste un tout petit peu sur la base, et au fil des mois, ça montait et maintenant j'en ai sur tout le long du penis, et je les ai coupé, mais le problèmes c'est que j'ai rasé ceux sur la base du penis, et là, gros bad... Ils ont repoussé tout dur, j'ai peur que pendant un accouplement avec une femme ça la gene car ça pique, j'ai même limite peur que si je met une capote, ça fasse un trou dedans car ils sont limite aussi dur qu'une barbe d'homme vous avez pas une solution pour les rasés mais qu'ils partent vraiment et qu'il ne reste pas un petit bout tout dur ? Genre une creme epilatoire ou quelque chose du style, car aucun de mes amis n'a de poils sur le zizi, ils en ont juste autout et sur les bourses, j'ai un peu honte... Imaginez quand une fille voudra me sucer ( excusez moi si je suis grossier ) et qu'elle voit pleins de poil sur mon zizi...


Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
6 déc. 2012 à 21:33
bonjour

Il ne fallait surtout pas les raser.
Maintenant c'est trop tard.
Ne recommence surtout pas.
25