Absence de règles/Pds négative besoin de vos lumières svp :)

Utilisateur anonyme - Modifié par yuca794 le 29/11/2012 à 13:48
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 nov. 2012 à 15:29
Bonjour à tous,

Mes dernières règles dates du 16 ou 17 octobre pas d'envie de Bb et contraception il y a environ deux semaines grosses nausées et vomissements je laisse passer pensant à une gastro seulement absence de règles ce qui me pousse à faire un test par simple précaution et surprise un beau +++ apparaît....paniquée j'appelle le doc qui me dit que je suis enceinte et me prescrit prise de sang totale beta hcg, toxo etc .... résultat lundi grossesse indéfini taux trop bas et mardi matin reprise de sang négative...mais toujours pas de règles...en revanche pertes blanches et envie de pipi très fréquentes; vomito fréquent et quelques douleurs dans le bas ventre...Aucune infection niveau urinaire (analyses complète faite en même temps que pds 2)
cela vous est il déjà arrivé ? je ne comprend pas...merci pour vos réponses et témoignages
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 nov. 2012 à 15:49
Coucou!!

Je ne vais peut être pas beaucoup t'aider car ça ne m'est jamais arrivée. Si ta prise de sang est négative c'est que tu n'est pas enceinte mais après si tu veux te rassurer et comprendre peut être mieux. tu peux consulter ton gynécologue.. Redemande une prise de sang pour les semaines suivantes et tu verras bien. histoire de te dire que tu as juste un retard.. Mais ne te stress pas sur cette question sinon tu ne verras pas tes règles..
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 17:47
Merci Eloana pour ta réponse vu la pds qui est beaucoup plus fiable que le test je pense effectivement ne pas être enceinte en revanche le fait d'aller aux toilette si souvent et de ne pas voir mes règles arrivée me pose question ...de plus je ne vomi jamais en temps normal ...en tout cas merci pour ta réponse en espérant que tout revienne dans l'ordre très vite ...
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 nov. 2012 à 15:29
De rien
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 15:40
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer svp?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 20:05
Quelqu'un qui peux m'apporter son témoignage svp?
0