Je veux un 2eme enfant mais je suis au chomag

canouche37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - Modifié par ericRg le 7/10/2013 à 12:40
canouche37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 13:20
Bonjour,
je suis tombée au chomage en janvier et j'ai retrouvé un emplois en cdd du mois de mars jusqu 'au mois de septembre.j'ai un garçon de 7 ans et avec mon ami on souhaiteraient avoir un deuxieme.Mais a quoi ai je droit?es ce que les assedic ,la secu ou la caf vont me versés quelque chose? j'ai 26 ans et lui 28 ans on ne voudraient plus trop tarder car notre 1er a deja 7 ans.
est ce que quelqu'un peut m'aider a me renseigner? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut,
dis moi après ton cdd, est ce que tu as repris l'allocation chomage, sinon, oui les allocations vont t'aider tu peux même demander un congé parental pour le 2ème...
Comme moi, ma fille avait 6 mois losque je suis tombé eneinte du 2ème, j'étais au chomage puis le 2ème arrivé congé parental jusqu'au 3ans de l'enfant...
N'hésite pas vas y...

Bon courage A +
0
canouche37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 13:20
salut je bosse jusqu au mois de septembre.mais tu as le droit qu'aux assedic?et jusqu'a combien de mois de grossesse? je suis perdu je ve pas faire un 2eme et aucun revenu! combien je pe compter avoir par mois ?est ce que la caf verse quelque chose? merci de me repondre c'est sympas!!
0