Grossese

fille13 - 27 juin 2008 à 08:13
 lala - 30 déc. 2010 à 01:37
Bonjour, je sui encore la mais il n'y a que sur se site je puisse parler . voila je suis encore plus en stress je devais avoir mes regles hier ( 26 juin ) e elle ne son tj pas la . est-ce que je peut etre enceinte ? sachan ke moi et mon copain nous avion eu un rapport proteger . je les fais le lendemain des jour de mes regles . mes regles s'etant terminer le 4 juin nous lavons fait le mercredi 5 juin et av un preservatif ; DEPuis se jour pas de vomissemen , pas detourdissemen , pas de fatiguer. puis-je etre enceinte? je suis en stress aussi car dabitude quand je v avoir m regles g les seins qui gonfle et la non. c un signe ? merci davance de votre reponse
A voir également:

3 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
27 juin 2008 à 08:16
tu peux pas etre enceinte deja si tu a un preservatif et se que avant de mettre le preservatif et se que il y eux raport non protége
0
non il n'ya pas eu rapport non proteger . mauis je stresse psk je devais avoir mes regles hier donc sa f plus de 1 moi je je stresse . donc eske saserai dans ma tete ? et mes kopine me dise que en plus vu ke je le fait le lendemain du jour de mes regles je put pas etre enceinte psk g pa encore d'ovules . c vrai ? et m regles serait -ce seulement un retard banal ?
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > fille13
27 juin 2008 à 08:29
tu peux pas etre enceinte si tu a eux un raport protege tu peux pas etre enceinte et se que tu prend la pillule
0
fille13 > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
27 juin 2008 à 08:32
non je ne prend pas la pilule psk je n'ose pa encore en parler a ma mere , je n ke 16 ans . m hier je deve alle ds un planing familail et donc j'avais pris rdv che un gynecologue mais le lendemain il mon apele pour me dire kil nete pas la donc bon ... voila quoi .
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > fille13
27 juin 2008 à 08:35
non tu peux pas etre enceinte je presice bien car tu des protege tu preservatif et se que le preservatif il a craquer ou pas
tu c'est vaux mieux que tu en parler avec ta mere que lui caaché la verité je conais quelqun de ma famille qui avait 16 ans et elle a fait et elle a du lui dire car tu peux pas caché sa a ta mere ta mere va comprendre que tu ados et que c'est normal que tu fleurte avec des mecs et en plus elle sera plus rasuré
0
fille13 > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
27 juin 2008 à 08:55
a ben merci je v le faire alor . vous avez ceratinemen raison . rien ne vaut la veriter . mais donc m retard des regles c jute du a un retard banal? merci beaucoup
0
bonsoire docteure
pour avoire un bebe,quelle sont sont les etapes ca veut dire les joures ou la femme peut avoire le bebe et comment en fait pour l avoire.merci
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
30 juin 2008 à 11:24
bonjour ami voila il faut le fair 14 jour apre les regle car ton ovulation et foncondable sa depant de des cycle de regle
et sa fait combien temp que tu a arette la pillule
0
missmimi > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
30 juin 2008 à 12:53
ben je n pas areter la pilule , je ne la prend pas tt court . m g u mon raport le lendemain des jour de mes regles ! et g un cycle da pe pres 28 jours; M le truck c ke je n pa m regles . elle deve arriver le 28 et ele son tj pa ariver e g peur k je n pa de signes comme koi je v avoir mes regles . et je n pa de signes nn plus detre enceinte . voila koi.. e ma manman a peur ke je soi enceinte
0
SLT TT le monde il se trouve k g vu mes regles le 11 decembreet plutard c a dire le 27 decembre le jr k je devai ovule normalement g enkore vu des regles et je sais pa la cause suis parti voie une sage femme elle ma preskrit un m edikament ki sapel cyclo 3 fort esk s ki mariv nest pa en rapport du fait k just apres mes regles normales g eu un rapport ak mon kopin merci de me repondr
0