Ventre gonflé,ballonement..troubles gastriques

Mmll - Modifié par Mmll le 26/11/2012 à 20:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 nov. 2012 à 20:54
Bonjour,
Voilà, cela fait une semaine environ, tout du moins cela fait une semaine que je me suis aperçue que mon ventre etait gonflé; le problème est que cela ne peut pas venir d'un grignotage excessif ou d'une alimentation trop riche en graisses ou en sucres..bref. Pour faire court,je suis pas du tout d'un tempérament à beaucoup manger (1m55 pour 44kg), et c'est ce qui m'inquiète,parce que bien avant d'avaler quoi que ce soit,j'observe et je sens mon ventre gonflé non seulement vers le centre, mais aussi et surtout vers le bas ventre du côté droit.. Il y a aussi eu des gargouillements,ainsi que des gaz,mais assez rarement.. En bref,mon ventre est constamment gonflé que j'avale quelque chose ou pas, j'ignore quelle est la source de ce problème, ça me gène et ça me préoccupe..il suffit que je mange ne serait-ce qu'une mandarine pour ressembler à un ballon et par là même, à une femme enceinte de 3 mois. Y aurait-il des personnes qui auraient rencontré ce problème, ou tout simplement, qui seraient susceptibles de m'éclairer sur cette anomalie qui me tracasse?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 nov. 2012 à 20:54
Cela devient même une obsession, ça c'est plus ennuyeux.
Voir avec ton médecin
-1