Douleurs sein droit

anmar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 11:15
 anmar - 19 janv. 2013 à 20:44
Bonjourj ai eu un cancer du sein gauche trate par 8cures de chimio fec 100 plus taxotere ensuite ablation du sein puis 18 sceances de rayons je suis en remission complete mais sous femara avec des douleurs et une fatigue intense mais ce qui m inquiete leplus ce sont les douleurs que je ressens dans l autre sein mon oncologue me dit que c est normal j aimerais savoir si certaines de vous ont ressenti la meme chose et si c est normal je dois faire une mamographie le 26 decembre et j ai tres peur je vous remcie pour vos reponses et vous souhaite bon courage,

2 réponses

merci sitelle pour votre reponse et ma mamo est normal les douleurs au sein droit sont certainement du au femara en tous les cas pas d inquietude a bientot
1
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
17 janv. 2013 à 14:38
Bonjour,
La fatigue et les douleurs un peu généralisées aux articulations sutout sont 'normales' sous Femara. Cela ne doit pas vous inquiéter. Pour l'autre sein, si vous avez des douleurs, cela ne prêche pas a priori pour une récidive. Attendez aussi calmement que vous pouvez les résultats de la mammographie. Le stress peut aussi provoquer des douleurs. Vous savez, l'être humain est compliqué...
Tenez nous au courant.
0