Bagues.

Julie - 21 nov. 2012 à 17:21
famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 17:30
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 13 ans & demis & en mars qui suis je vais porté des bagues ( normalement seulement en haut , mais sa reste a voir car mes dents d'en bas aussi on bougé . Elle ne compte que me mettre mon appareil du bas que si elle bouge a cause de celui du haut . Ce qui sert a rien, autant tout mettre en même temps. ) Je n'ai pas peur, pour la pose des bagues. Mais juste, pour mon petit soucie au palais. Car, j'ai une dents qui pousse sous mon palais ( vas savoir pourquoi. ) Et je ne sais pas, ce qu'elle vas me faire.. J'aimerais, avoir une petite idée . Merci, de vos réponses .

1 réponse

famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 25
30 janv. 2013 à 17:30
pour ta dent qui pousse au niveau du palet ton horto fera soit se rapprocher la dent avec des élastiques qu'elles fixera sur une de tes bagues mais si elle veut faire sa il faudra aussi qu'elle te mette un/des ressort pour écarter les dents a l'endroit ou elle veut faire venir ta dent
0