Perte de poids , help , avis ...

Résolu
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 20 nov. 2012 à 20:47
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 2 août 2013 à 03:51
Bonjour/Bonsoir

J'ai 16 ans , je fait 1M70 et il y a 3 mois de cela , je peser 101 kilos ! Et maintenant , après un régime très sérieux je pèse 87 kilos , je me trouve quand même "gros" , et j'aime pas mon corps du tout , j'aimerai savoir le poids exacte que je doit faire , et qu'elle régime me conviendrai le mieux ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 21:10
bonjour, c'est déjà très bien d'avoir réussi à perdre 14 kg et en 3 mois.

Il faudrait voir avec votre médecin, car le poids idéal n'est pas le même pour tout le monde, ça dépend aussi du squelette, et aussi de l'âge. Si vous arriviez à 75 kg ce serait pas mal du tout, mais si vous arrivez à 80, ce sera déjà formidable.
Ne visez pas trop haut, faites par étape, d'abord 84 par exemple, et faites par palier.

Puisque votre régime marche, continuez. Cependant, les premiers kilos partent plus facilement que les derniers, donc ne soyez pas étonné que ça aille moins vite. Et aussi, il faut savoir se contenter, et ne pas se comparer aux manequins des catalogues. On les paie très cher pour qu'ils gardent une ligne parfaite, il est sûr que ça les motive.

Je ne sais pas si vous êtes arrivé à ce résultat tout seul, mais tout le monde n'y arrive pas tout seul.
0
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
20 nov. 2012 à 22:53
Merci de votre réponse ! Je continue mon régime avec plaisir ;)
Et je verrai tout sa avec mon médecin alors , et oui je fait mon régime tout seul !
Merci encore .
0
Jazzy02 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 3
Modifié par begonie le 21/11/2012 à 18:33
Bonjour,

En effet, c'est déjà un beau résultat, cette perte de poids.
Et si en plus tu continues ton régime avec plaisir, c'est encore mieux.

Est-ce un vrai régime,donc quelque chose de restrictif sur le court terme, ou plutôt un rééquilibrage alimentaire, qui lui s'effectue sur le long terme et donnera de meilleurs résultats ?

Après, au sujet du poids idéal, il n'y en a pas vraiment. On peut se fier à l'IMC, mais cet indice n'est pas complet puisqu'il ne tient pas compte du pourcentage de graisse ou de muscle. Moi, je préfère parler de poids de forme, qui est un poids raisonnable d'un point de vue physique, mais surtout qui nous convient, auquel on se sent bien, et qu'on n'a pas de problème à conserver.

Bon courage pour la suite, et à bientôt.

Jazzy

Jazzy
(lien supprimé)
0
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
2 août 2013 à 03:51
Boujour / bonsoir ...

Me revoila :) Je fait maintenant 66 kilos ! Et j'en suis trop fiert ! Sa fait 6 mois que j'ai fini mon regimes :) et depuis toujour le meme poid qui varie entre 64 et 68 :) Merci de ton aide ;) et a bientot :)
0