Posez votre question Signaler

Problème dérection [Résolu]

Michou 2 3Messages postés mardi 20 novembre 2012Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2012 à 13:34
Bonjour,
une cinquantaine, je suis hypertendu et j'ai des problèmes d'érection. Mes érections sont moins rigides Que faire?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Michou.

Voici déjà un lien vers un article de Santé-Médecine qui devrait t'intéresser :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
une cinquantaine, je suis hypertendu et j'ai des problèmes d'érection. Mes érections sont moins rigides. Ma glycémie est entre 1,5 et 2. Je suis sous Captopril HCT Denk 50/25 pour la tension et Glibomet pour mon diabète. Ces médicaments ont il un effet sur mon érection?
lafouine. 76628Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 20 nov. 2012 à 13:34
Tu as lu le lien que t'as mis bégonie ?
Clic sur les mots en bleu.

Tu en as parlé á ton médecin traitant ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème dérection » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.